Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2011, à 13:12

kevinvay

Gros plantage après MAJ : bureau vide ( plus de menu rien du tout )

Bonjour à tou-te-s et merci d'avance pour votre aide.

Cela fait un petit bout de temps que j'utilise ubuntu mais je suis toujours aussi novice. Ainsi, je ne comprends pas ( du tout ) le langage informatique/linux ( donc désolé par avance smile ).

Je viens de faire mes MAJ et si j'ai bien compris je suis passé à une version supérieure ( la dernière je suppose ). Malheureusement, lors du redémarrage, tout se passe normalement sauf que je n'ai plus QUE mon fond d'écran. Plus de barre de menu à gauche ni en haut, rien du tout. Mes logiciels fonctionnent bien, même mieux qu'avant ( je suis arrivé à ouvrir chromium en passant par Ctrl Alt Suppr puis l'aide puis " cherche de l'aide en ligne " et après j'ai pu ouvrir mes documents via chromium, enfin bref le parcours du combattant ) mais c'est juste un peu ( extrêmement ) embêtant de ne pas avoir accès à ma barre de menu.

Si quelqu'un comprends ce qui a bien pu se passer et ce que je peux faire, merci d'avance ( expliquez moi étape par étape svp parce que vraiment les histoires de terminal etc. je ne comprends pas ).

Hors ligne

#2 Le 14/08/2011, à 13:19

kevinvay

Re : Gros plantage après MAJ : bureau vide ( plus de menu rien du tout )

précision : je suis en version 2.6.38-10 et j'ai tout testé dans le menu de démarrage ( mode de dépannage, ancienne version ... ) ... rien qui a bougé ... sad snif

Hors ligne