Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2006, à 14:57

Pazteque

Installation cvs cedega

Salut à tous

je me suis lancé dans l'installation de ce paquet, en respectant scrupuleusement la démarche indiquée dans la doc du site.
N'y arrivant pas j'ai suivi un conseil trouvé su un topic : utilise la version 3.4 de gcc, mis pour moi ça n'a rien résolu : voila le message d'erreur que j'obtiens systématiquement

--------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
gcc-3.4 -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -Wa,--execstack -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -o wrc  dumpres.o genres.o newstruc.o preproc.o readres.o utils.o wrc.o writeres.o ppy.tab.o lex.ppl.o    y.tab.o lex.yy.o -L../../unicode -lwine_unicode -lfl
wrc.o : Dans la fonction "main":/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc/wrc.c:559: référence indéfinie vers « ppdebug »
lex.ppl.o : Dans la fonction "push_buffer":./ppl.l:1169: référence indéfinie vers « ppdebug »
lex.ppl.o : Dans la fonction "pplex":./ppl.l:1259: référence indéfinie vers « ppdebug »
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make[2]: *** [wrc] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2


Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 12:49

lowkzilla

Re : Installation cvs cedega

Salut j'ai exactement le même problème, si tu as trouvé la solution, merci de mettre la solution wink

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 14:54

MadSoldier

Re : Installation cvs cedega

Pareil...
SI quelqu'un saurais comment régler ce probleme, ca serai génial :'(

Hors ligne

#4 Le 06/11/2006, à 01:39

ma poule

Re : Installation cvs cedega

j'ai le même probleme yipi personne ne sais comment résoudre ce problème ????

#5 Le 06/11/2006, à 02:10

patrice_35

Re : Installation cvs cedega

regarde mon topic  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=74639

patrice_35

Hors ligne