Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 22:40

TMS

Problème de "communication" Ubuntu vers Dedibox Debian...

Bonsoir,

Je vous expose mon problème, qui me suit depuis un bout de temps...

Alors, j'ai une dedibox sur Debian. Mon pc est sur ubuntu (et sur xp à l'occasion).

Le problème : Quand je suis sur ubuntu, impossible d'envoyer de "gros" (> 5 ko) fichiers sur mon serveur dédié ; que ce soit par ssh ou par ftp. Le transfer débute, puis se bloque très vite.

Quand je reboot mon pc sur xp, tout marche parfaitement... D'autres gens ont acces à mon serveur dédié et n'ont pas de problèmes.

J'ai eu l'occasion d'essayer sur une autre dédibox, et j'ai le même problème ! (Or, le propriétaire de cette autre dedibox est lui aussi sur ubuntu).

Je peux télécharger des gros fichiers par contre, le transfer met juste un peu de temps à démarrer. Par contre, les pages html assez lourdes n'arrivent pas à se charger complètement.

J'ai bien sur formaté mon pc, aucun changement. Changé de carte réseau, aucun changement. J'ai aussi essayé sur un autre pc de mon réseau : sur ubuntu, même problème, sur xp, aucun problème.

Voilà, je crois que j'ai tout dis... Je ne vois vraiment aucune solution... Je dois passé mon site sur ce serveur dédié dans 1 mois, je n'ai pas envie de devoir repasser sur windows pour ce problème à la con...

Bonne soirée, en espérant que quelqu'un s'interesse à mon problème.

Hors ligne