Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 05/11/2006, à 16:51

tiky

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

bonjour,

Je me suis inscrit avec 50% de probabilité, les 50 autres dépendant de mes géniteurs mais aussi du fait que j'ai pas de permis donc je dois venir à pied+RER+bus ... donc ça va être chaud pour le matériel. Je peux quand même amener:

- routeur wifi linksys.
- clef usb.
- cd edgy ( si besoin je peux en graver pas mal )
- une carte wifi pour montrer comment utiliser ndiswrapper quand on a pas les pilotes natifs.
- un disque dur externe de 160 Go.
- quelques mag sur linux.

Un pote viendra peut-être avec moi ( et pas un geek donc total newb'z )

Enfin je viens pour aider surtout smile

Dernière modification par tiky (Le 05/11/2006, à 16:52)


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#152 Le 05/11/2006, à 20:54

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Pour le routeur wifi, j'apporte déjà le mien et je pense qu'il suffira wink
Les cd edgy, c'est une très bonne chose, il en faudra.
N'hésite pas à inviter tes géniteurs wink

Tant que j'y pense, les mineurs devront faire signer par un parent la décharge de responsabilité (pour le matériel). Je ferai un e-mail dans ce sens aux inscrits, dans la semaine.
Au cas où cela ne serait pas possible, il est demandé à nos jeunes camarades de ne pas amener de matériel informatique de valeur. roll


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#153 Le 07/11/2006, à 00:29

CoolCubix

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Dites, question conne mais je préfère redemander... On aura une connexion internet sur place ? Et autre chose que du 56k ?
(Sinon ça va devenir une conférence de cassage de clé WEP) big_smile


"Si tu as mal à la tête, pense à enlever l'enclume qui est posée dessus."

Hors ligne

#154 Le 07/11/2006, à 00:42

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Oui, il y aura une connexion internet, mais ce ne sera qu'un petit 1mbps (de mémoire).
On sera quelques dizaines à pomper dessus. lol
C'est pourquoi je le rappelle, un serveur proxy sera mis en place, au moins pour les APT, et peut-être pour le web.
Il y aura aussi une borne wifi sans wep, la mienne.:cool:


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#155 Le 07/11/2006, à 03:19

loubrix

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bon, je me suis inscrit, si je peux aider tongue
par contre niveau matériel, je vois pas quoi ramener, j'ai pas grand chose d'utile...
mais je peux amener mon Armada de 97, pour montrer les WMs pour le vieux matos roll

Sinon ça va devenir une conférence de cassage de clé WEP

vu les batiments qu'on voie sur la photo, il doit y avoir quelques passerelles dans les parages lol


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#156 Le 07/11/2006, à 15:27

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

Pour le routeur wifi, j'apporte déjà le mien et je pense qu'il suffira wink
Les cd edgy, c'est une très bonne chose, il en faudra.
N'hésite pas à inviter tes géniteurs wink

Tant que j'y pense, les mineurs devront faire signer par un parent la décharge de responsabilité (pour le matériel). Je ferai un e-mail dans ce sens aux inscrits, dans la semaine.
Au cas où cela ne serait pas possible, il est demandé à nos jeunes camarades de ne pas amener de matériel informatique de valeur. roll

J'me pose une question.

Est-on en droit de demander la carte d'identité en cas de doute sur la majorité ou non de la personne ??

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#157 Le 07/11/2006, à 15:48

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

davromaniak a écrit :

Est-on en droit de demander la carte d'identité en cas de doute sur la majorité ou non de la personne ??

Le cas ne se présentera pas car il est théorique, mais en cas de doute nous devons refuser l'entrée. La carte d'identité permet à la personne d'apporter une preuve de sa majorité ou de son identité. (car cela s'applique aussi à l'identité réelle des personnes signant la décharge)

La décharge a un rôle d'avertissement fort sur la responsabilité de chacun.
Mais légalement, ça ne vaut pas grand chose.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#158 Le 07/11/2006, à 17:06

Bastes

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Etant développeur de profession, je me méfie naturellement des "cas [qui] ne se [présentent] pas car [ils sont théoriques]"...

Bon, d'un autre côté, il y a peu de chance pour qu'on décide d'organiser un rugby sur les lieux.

...

Hein ?


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#159 Le 07/11/2006, à 17:33

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bastes a écrit :

Etant développeur de profession, je me méfie naturellement des "cas [qui] ne se [présentent] pas car [ils sont théoriques]"...

Bon, d'un autre côté, il y a peu de chance pour qu'on décide d'organiser un rugby sur les lieux.

...

Hein ?

Ouais, surtout qu'on serait emmerdés pour faire les poteaux, big_smile

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#160 Le 07/11/2006, à 19:50

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bof, deux tours empilées avec un câble réseau dessus pour faire la transversale, ça peut le faire (^_^)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#161 Le 07/11/2006, à 20:10

bbtgv

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ok, je ramène le ballon, et ma souris protège dents.

Prévoir quelques crème après coups. ^^

Bon tout ça pour dire que j'ai changé l'heure de mon arrivé (Boulot Inside)


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#162 Le 07/11/2006, à 20:19

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Un ballon USB2 j'espère!!! lol

Dernière modification par Flew (Le 07/11/2006, à 20:20)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#163 Le 07/11/2006, à 22:03

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Arrêter de dire n'importe quoi smile

Bonne nouvelle : il y aura quelques CD officiels samedi ! Nous venons d'en recevoir 500 big_smile
Toutefois, nous ne les ditriburons probablement pas, car nous devons en garder pour le salon Solutions Linux (du 30 janvier au 1er février 2007)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#164 Le 07/11/2006, à 22:12

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

CDs d'Edgy?


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#165 Le 07/11/2006, à 23:34

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Flew a écrit :

CDs d'Edgy?

Dans ce cas là, la trésorerie de l'asso serait dans le rouge vif, big_smile.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#166 Le 08/11/2006, à 00:54

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Oui, CDs Edgy.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#167 Le 08/11/2006, à 01:13

tiky

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Donc on grave quand même quelques CD ?


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#168 Le 08/11/2006, à 02:04

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bah à force d'en parler, je suppose que y en aura suffisamment, non ? wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#169 Le 08/11/2006, à 10:52

Aelor

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bon, moi j'ai une question. Un parisien peut-il me loger la nuit du samedi au dimanche ? Je suis jeune, je prends pas de place, je viens avec mon sac de couchage et mes affaires de toilettes.

Ca me dérangerait de devoir partir fissa du resto jap parce que le dernier train est à 22h58, et je ne sais pas jusque quelle heure metro et rer circulent ...


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#170 Le 08/11/2006, à 11:03

joker_vb

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bonne nouvelle : il y aura quelques CD officiels samedi ! Nous venons d'en recevoir 500

et quelle est la part ubuntu/kubuntu/xubuntu/edubuntu????

Parce que pour moi c'est kubuntu, y'en a?


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#171 Le 08/11/2006, à 13:24

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Parce que pour moi c'est kubuntu, y'en a?

y en aura. cool

A priori, on ne les donnera pas (quantité limitée). Une idée serait de faire un petit pack cd + dizaine de stickers en echange d'une petite participation, comprenant les petits couts d'organisation de la party... à discuter. hmm

Au passage, 40 à l'higuma, j'ai peur yikes


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#172 Le 08/11/2006, à 14:35

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

+1 pour la participation au "Edgy pack" smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#173 Le 08/11/2006, à 14:35

coffee

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

mmmh ça me rappelle que je suis toujours pas inscrit xD, olive tu aurais du réserver le restaurant lol:lol::lol:


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#174 Le 08/11/2006, à 14:36

Thanos78

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Moi je pourrai venir smile

Je peux apporter clavier/souris, CD-RW, DVD-RW, 1 cable ethernet, un disque dur externe de 250Go.


Donc si ya besoin je peux aider wink

Hors ligne

#175 Le 08/11/2006, à 15:48

Bastes

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ouuuuuuaaaaaaiiiiis !!! Un Ubuntu-pack avec un CD et des stickers, j'en veux un aussi !!! Ok pour la participation, il m'en faut un y'a pas moyen !!

- Bastes, victime de la mode -

Dernière modification par Bastes (Le 08/11/2006, à 15:48)


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne