Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2006, à 11:45

hyjCQj9J

Transmission sous Edgy

Bonjour,

Via ce billet j'ai trouvé le dépot d' AppleCrow. Comme ils faisaient de la pub pour Transmission j'ai installé leur paquet SVN, pensant que c'était testé avec Edgy effectivement.

J'ai ça comme erreur :

$ transmission-gtk
transmission-gtk: xml.c:292: overtag:  l'assertion « ((void *)0) != begin && end > begin && '<' == *begin » a échoué.
Abandon (core dumped)

Je me permet d'en parler ici comme AppleCrow a un blog qui n'offre ni contact mail ni réponse à un billet sad

Sinon, autre question, pourquoi Transmission n'est toujours pas dans Universe ? Ca fait des mois qu'il se développe, il est pas mal et les clients Bittorrents légers font pas légion. Reste à convaincre mr_pouit de maintenir le paquet à moins qu'il y ait quelqu'un d'autre sur le coup ?


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2006, à 22:09

AppleCrow

Re : Transmission sous Edgy

Beh pas beaucoup le temps d'aller lire mon site, mais ça ne m'empêche pas de venir regarder le forum de temps en temps smile

Quand à mon mail il est dans le nom du mainteneur du paquet (et là je suis sûr que l'information m'arrivera au plus vite).

Bon ben j'ai pas eu ton problème, pourtant j'ai testé le paquet sur 2 machines à l'architecture différentes hmm

As-tu testé les 2 paquets existants? Car il y a un build avec les dépendances d'Edgy (1053, bientôt 1058), et un build pour dapper (qui marche sous edgy également).
L'un et l'autre ne m'ont posé aucun problème au quotidien.

En attendant d'avoir + d'infos.

Hors ligne

#3 Le 08/11/2006, à 12:58

hyjCQj9J

Re : Transmission sous Edgy

Salut,

Euh en fait j'ai testé que le paquet pour Edgy étant sur Edgy. Mais si tu me dis que toutes les dépendances sont faites, je devrais pas avoir d'erreur.

La version 1058 donne toujours la même erreur yikes

Tu suggères quoi ?


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#4 Le 08/11/2006, à 23:16

AppleCrow

Re : Transmission sous Edgy

Bah tsé transmission c'est le paquet le + con du monde qui demande rien de plus que ce qu'il y a dans Edgy hmm

Ben dans les solutions/diagnostics:
- tester le paquet dans le dépôt dapper (de toute façon y a eu qu'une option à la con en + depuis en nouveauté visible)

- tester transmission avec un live CD

Si c'est toi qui a posté une fois auparavant, dans les log il y avait un couak aussi avec le gtk-engine, mais bon de toute façon c'est pas ça qui joue...

Le truc le + simple c'est de lancer le live CD, et d'installer transmission. ça prend 10mn et ça permet de voir si ça vient de ton environnement actuel de Edgy.

Hors ligne