Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2011, à 02:12

Jean LE DUFF

Comment supprimer une base Geneweb

Bonjour,
Je viens d'installer Geneweb et j'ai créé une base à laquelle j'accède par la page d'accès normale. Apparemment il n'est pas possible d'intégrer dans cette nouvelle base les données que j'ai déjà enregistrées sous Gramps. neutral
J'ai donc tenté de créer une nouvelle base Geneweb à partir d'un fichier .ged en utilisant la commande (sudo ged2gwb /chemin/vers/mybase.ged -f -o /var/lib/geneweb/base) indiquée dans la documentation adaptée bien sûr à mon fichier.ged. Je reçois la réponse d'erreur suivante "Cannot treat several GEDCOM files" et ceci que j'utilise le nom de la base geneweb que j'ai créée ou que je donne un nouveau nom. neutral
J'ai alors penser à supprimer la base Geneweb créée mais je n'ai pas trouver d'indication pour y parvenir. Le site Geneweb n'est pas très explicite à ce sujet. Peutt-être trouverai-je dans ce forum les conseils qui me permettront d'y parvenir. Merci par avance à ceux qui voudront bien s'immiscer dans mon casse-tête. roll

Hors ligne

#2 Le 22/08/2011, à 03:05

gl38

Re : Comment supprimer une base Geneweb

Avec Geneweb, il y a une commande gwsetup qui ouvre le port 2316, on peut alors ouvrir
http://localhost:2316
qui donne accès à tout un tas de commandes.
Ça évite d'utiliser sudo qui me semble assez nuisible.

Dans ma doc il y a simplement
ged2gwb toto.ged -o dupont
Dans ta commande le nom /var/lib/geneweb/base ne me semble pas correct, les bases sont dans un dossier bases qui contient des dossiers toto.gwb.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 22/08/2011, à 10:15

Jean LE DUFF

Re : Comment supprimer une base Geneweb

Merci pour ton information. Je vais tenter de résoudre mon problème et j'en donnerai le résultat.
Cordialement.
Jean

Hors ligne