Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 19:53

Gras_du_Bide

Imprimante et configuration avant impression...

Bonjour à tous,

Ayant mis à jour fraichement Dapper vers Edgy, je fais un peu de maintenance dans mon système... Et il me revient à l'esprit quelques lourdeurs. Celle dont je veux vous parler concerne mon imprimante CX6600. Elle est parfaitement reconnue, tout marche correctement. Mais lorsque je veux imprimer du texte ou des photos je dois changer à la main dans les propriétés (celles de Système>Administration>Impression), puis dans l'onglet avancé et la dans cette liste interminable je choisi mes options pour une seule impression... et gare à moi si j'oublie la fois suivante que je veux imprimer un texte alors que je suis configurer en photo (aïe mon encre...).

Existe-t-il un moyen plus simple?

GdB

EDIT: Quand je veux imprimer, le menu reglage n'offre que "défaut" et "ajouter de nouveaux réglages" grisé...

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 13/11/2006, à 10:49)

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 10:50

Gras_du_Bide

Re : Imprimante et configuration avant impression...

Lorsque je lance Openoffice, j'ai deja un onglet qui me permet de faire les mêmes réglages... Mais il serait plus pratiques de pour "ajouter de(s) nouveaux réglades".
Personne n'a été confronté à cette lourdeur?

Hors ligne