Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 22:46

darta

Acceleration 3d et changement de session

Bonjour,

Je n'arrive pas a conserver l'accélération 3d lorsque je change d'utilisateur. Je suis sur edgy et driver radeon (libre) et ati  9550. L'accélération 3d ne marche que pour le premier connecté. quelqu'un aurait il une idée ???

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/11/2006, à 22:56

SeB

Re : Acceleration 3d et changement de session

As tu activer l'accélération graphique pour les deux utilisateur?
Si ce n'est pas le cas tu vas dans le menu "systeme" > "Administration" > "Utilisateur et groupe"
Ensuite tu clic sur l"utilisateur puis "Propriétés" et dans l'onglet "Privilèges" tu coche la case "Utiliser l'accélération vidéo"

J'espère que cela résoudra ton problème smile

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 01:07

darta

Re : Acceleration 3d et changement de session

Je n'ai pas cette option et de plus n'importe lequel de mes utilisateurs a la 3d des lors qu'il se logue en premier. C'est sur la deuxième  session que je n'ai pas l'accélération.

Mais merci pour ta réponse.

Hors ligne

#4 Le 27/11/2006, à 00:15

darta

Re : Acceleration 3d et changement de session

up

Hors ligne

#5 Le 05/12/2006, à 10:05

Pascal S

Re : Acceleration 3d et changement de session

Même problème pour moi, que ce soit sous Ubuntu Dapper ou Arch Linux : l'accélération 3D ne fonctionne que pour la première session ouverte (quel que soit l'utilisateur) !

PS : radeon 9200, driver libre

Dernière modification par Pascal S (Le 05/12/2006, à 10:06)

Hors ligne

#6 Le 18/03/2008, à 18:09

olazon

Re : Acceleration 3d et changement de session

Idem
CG intel945GM/


...si l'utopie est une chimère comme le dit le dictionnaire,
alors nous voulons des chimères partout sur la terre...  (Les barbarins fourchus)

Hors ligne

#7 Le 26/08/2011, à 15:54

lejurassien40

Re : Acceleration 3d et changement de session

j'ai le meme problème,l'aceleration materiel ne fonctionne que sur un seul compte utilisateur....j'ai bien été cocher utiliser l'acceleration video et meme mis anybody dans xwrapper.config,relancer le serveur x qui m'a retourné une phrase qui dit qu'il a écrit le fichier xorg,conf.(cette methode fonctionne sur l'autre compte et l'acceleration s'active belle et bien avec la commande sudo nvidia-xconfig,mais sur le deuxieme compte apparemment tout ce passe comme d'hab mais l'acceleration est indisponible et quand je vais regarder dans config du système>pilotes supplémentaires  le pilote est activé mais pas utilisé..)
là je sèche,est-ce que l'accélération n'est disponible que pour un utilisateur????
(ubuntu 11.04,carte nvidia 460gtx)


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne

#8 Le 27/08/2011, à 10:06

lejurassien40

Re : Acceleration 3d et changement de session

je sais que ce topic est vieux,mais apparemment (et malheureusement..) toujours d'actualité:P

un chtit up...:rolleyes:


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne