Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 00:40

Renault

[Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Bonjour,
j'ai demandé de l'aide un peu partout à cette question mais hélas aucune réponse satisfaisante voir aucune. J'estime qu'un nouveau sujet sera plus approprier car plus propre et plus lisible.
J'ai installé Firefox en 32 bits selon ce tutoriel :
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/firefox_amd64_flash
J'ai rajouté par conséquent dans /usr/local/firefox32/plugins le fichier libflashplayer.so qui est Flash Player version 9.
Les animations fonctionnent très bien, que ça soit les animations 9 ou inférieurs. Ceci dit le son ne fonctionne pas, quel que soit le site le son sous Flash ne fonctionne pas, et dans un champ de saisie de texte (comme un chat) en Flash, les caractères éàçè^œ(touche 2 au carré)`_(affiche un espace)£ù¨§µ ne fonctionnent pas, cette liste exactement, les autres fonctionnent très bien.
Dans les autres programmes, le son et ces caractères fonctionnent eux aussi très bien.

Voici le about:plugins :

Shockwave Flash

    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 9.0 d55

Type MIME     Description     Suffixes     Autorisé
application/x-shockwave-flash     Shockwave Flash     swf     Oui
application/futuresplash     FutureSplash Player     spl   Oui

J'ai par conséquent Firefox 2.0, Ubuntu 6.10 et j'ai Beryl d'installé (mais désactivé et je suis sous une session propre) et j'ai évidemment un système 64 bits. Je n'ai fait que de suivre les instructions du tutoriel que j'ai précisé.
Je vous remercie d'avance de votre réponse, j'ai beau avoir cherché sur la question mais aucun réponse n'est parvenu jusqu'ici à fonctionner. Ceux qui ont suivit ma méthode ou ont fait une autre, merci de me dire les étapes pour que j'essaye.
Désoler de vous déranger pour ça. wink

EDIT: j'ai fait un essai avec le plugins Flash Player 7, le son refonctionne mais l'accès aux animations 9 sont impossibles et les accents ne fonctionnent toujours pas.

Dernière modification par Renault (Le 31/10/2006, à 00:41)


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 11:45

Renault

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Je vous apprends finalement que le son refonctionne après des manipulations longues et une réflexion sans faille. tongue
J'ai installé via Automatix Switfox (je doute de l'orthographe) avec les plug-ins pour. Après l'installation même sous Firefox le son sous Flash fonctionne, et ceux sans la version 7. wink

Mais ceci dit les accents et autres ne passent toujours pas, je ne sais pas pourquoi, même sous la version 7 ça refuse de collaborer.
C'est peut être la relation clavier-plug-ins, mais ça serait étonnant tout de même ...
Si quelqu'un a une idée, j'en serais redevable, merci d'avance pour votre précieuse aide. wink


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 12:15

Renault

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Après un essai sous l'ordinateur de ma soeur, qui a Dapper Drake, les accents fonctionnent sans soucis avec le même type de configuration, j'ai utilisé la même configuration qu'elle mais sans succès. sad

Merci de votre aide. wink


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 00:23

shakya

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

A quoi bon utiliser un firefox32 alors que nspluginwrapper permet d'utiliser des plugins 32 bits sous firefox64 ?
Sur ma gentoo64 il n'y a plus rien en 32 bits si ce n'est cedega et les quelques librairies et plugins dont j'ai besoins

plus d'info ici -> http://www.gibix.net/dokuwiki/en:projects:nspluginwrapper

Enjoy !


Ah pour info ca marche aussi pour le plugin flash 9

Dernière modification par shakya (Le 02/11/2006, à 00:25)

Hors ligne

#5 Le 12/11/2006, à 00:19

Renault

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Excuse moi, mais ta méthode n'a pas fonctionné. hmm

Personne n'a de solution ? Personne a utilisé le tutorial d'ubuntu-fr pour le faire fonctionner ?

Merci d'avance. wink

Si vous voulez faire un essai pour voir si ça fonctionne chez vous -->http://www.frutiparc.com/
Dans les champs nom ou mot de passe qui sont en Flash, chez moi les accents ne fonctionnent tout simplement pas ...

Dernière modification par Renault (Le 12/11/2006, à 00:21)


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#6 Le 12/11/2006, à 00:34

scorpio810

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=290785


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#7 Le 14/11/2006, à 14:38

asbin

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Renault a écrit :

Excuse moi, mais ta méthode n'a pas fonctionné. hmm

Chez moi ça ne fonctionne pas non plus !!!
Si quelqu'un a une solution ...

Hors ligne

#8 Le 14/11/2006, à 16:10

scorpio810

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

sous dapper 6.06 et firefox32 2.0 + flash9 marche ok


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#9 Le 22/11/2006, à 08:52

Isaric

Re : [Firefox en 32 bits sans chroot] Flash 9 sans son et sans accents

Pour moi flash 9 + son marche.
Avez-vous une adresse de site ou je peux faire cet essai ?

Extrait de Firefox Setup 2.0.exe en chroot 32
Pour info,  j'ai installé swiftfox sur amd 64 avec automatix2 smile
En français, il a java et même flash 9 smile

Dernière modification par Isaric (Le 22/11/2006, à 11:59)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne