Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 21:51

Chris29

Je passe a Ubuntu a une seul...

Bonjour a tout le monde ou bonsoir je devrais dire.

J'essite depuis quelques temps a passer a Ubuntu j'ai déjà essayé mais je suis revenu a Windows car c'est que avec celui-ci que j'arrive a avoir ma sortie TV sur ma ati radeon 9200 je voulais savoir si quelqu'un arrive a avoir un affichage correct? (j'avais il me semble que des lignes noir sur ma TV) Je veux vraiment changer mais etre sur de ne pas tout "foutre en l'air" pour ne pas y arriver après

Sur ce bonne soirée a tout le monde smile

#2 Le 30/10/2006, à 22:12

pitou

Re : Je passe a Ubuntu a une seul...

Tu peux aussi faire un double boot et bosser sur le sujet sans te stresser pour ta TV...


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 22:20

Chris29

Re : Je passe a Ubuntu a une seul...

Alors je vais tous vous faire confiance et me laisser guider par vos belle paroles et votre symplicité smile je finis le téléchargement, demain j'install tout ca et je vous retrouve demain pour m'aider en cas de problème

Donc a demain tongue

#4 Le 30/10/2006, à 22:26

pitou

Re : Je passe a Ubuntu a une seul...

Oublis pas, demain, tu seras un homme (une femme) nouveau, tu pourra fièrement t'enregistré sur ce beau forum. wink


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#5 Le 30/10/2006, à 22:32

Chris29

Re : Je passe a Ubuntu a une seul...

Un homme tongue pour information mais je pense plutot ne pas garder windows mais faut juste que je pense cette fois ci a bien regarder sur quel disque j'install la dernière javais tout perdu!

J'ai trouvais des info pour la sortie TV j'esserais demain!

Content de bientot faire partie de votre équipe ^^)

#6 Le 14/11/2006, à 20:39

Rav

Re : Je passe a Ubuntu a une seul...

Salut!

  J'ai aussi une ATI Radeon 9200 et l'écran TV marche parfaitement alors que l'écran de l'ordinateur devient tout pal et fait mal aux yeux (il reste cependant lisible tongue). J'ai parcouru le forum et il semblerait que ce problème n'est pas résolu.
  Autrement, si on utilise pas la sortie TV, l'écran de l'ordinateur affiche tout normalement.

Hors ligne