Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/11/2006, à 20:24

MatthieuG

Re : [Quasi-résolu] Comment installer le son?

tellmewhy a écrit :

Tu dois avoir une sortie hp, une prise micro, et l'autre doit être l'entrée (line-in), je pense du moins.
Le principal est que ça marche. Bravo ! smile

Merci roll

La sortie verte est normalement la sortie hp... mais apparemment sous linux c'est la sortie bleue qui s'en charge. Y aurait-il une possibilité d'inverser logiquement les deux sous linux??

Hors ligne

#27 Le 14/11/2006, à 20:46

tellmewhy

Re : [Quasi-résolu] Comment installer le son?

Tu as peut-être une icone de haut-parleur en haut à droite juste à côté de la date. Si ça n'est pas le cas rajoute la au tableau de bord en faisant un clic droit et en utilisant l'option ajouter au tableau de bord.
Donc si tu as cette icône un clic droit te donne accès à un sous-menu avec entre autres "Ouvrir le contrôleur de volume" et "Préférence". Tu peux peut-être tester par là si tu trouves ton bonheur.

#28 Le 15/11/2006, à 11:29

MatthieuG

Re : [Quasi-résolu] Comment installer le son?

Cette icone était déjà présente... j'ai essayé deux trois modifications, mais cela ne changeait rien. Je réessaierai plus tard. Je pense que le principal souci est résolu.

Merci à vous deux, Fran et Tellmewhy, pour m'avoir accompagné sur ce problème smile

Hors ligne