Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2011, à 04:22

love2hate

(Astuce) voir c'est FPS in game avec wine

J'etais tranquil entrin joué avec osd , quand d'un coup je me suis dit que ça  pourait etre simpa de l'utilisé avec wine , une recherche plus  loin sur le net je trouve mon bonheur ( trouve plus le  lien dans mon historique ... ) astuce vu sur les forums de winehq

bref il faut  xosd , et dans mon cas (sous gentoo ) j'ai eu besoin de xfontsel pour choisir la bonne  police

la ligne original

WINEDEBUG=+fps wine my.exe 2>&1 | tee /dev/stderr | grep --line-buffered "^trace:fps:" | osd_cat

cher moi ça marche pas la faute au fonts , d'ou l'utilisation de xfontsel  pour trouvé la bonne police

la ligne cher moi


WINEDEBUG=+fps wine DarksidersPC.exe 2>&1 | tee /dev/stderr | grep --line-buffered "^trace:fps:" | osd_cat --font="-sony-*-medium-*-*-*-24-*-*-*-*-*-jisx0201.1976-*" --lines="2"

j'ai rajouté l'option --font ( sinon ça marché pas ) et --lines="2" pour limité l'affichage à deux lignes ( 5 lignes par default )

le résulta

screen

screen2


SI ça peut etre utile à du monde .
PS le second screen c'est cadeaux  tongue

Dernière modification par love2hate (Le 03/09/2011, à 04:48)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#2 Le 03/09/2011, à 05:52

lynn

Re : (Astuce) voir c'est FPS in game avec wine

Bonjour,

Un tuto ou une astuce, c'est toujours bon à prendre. Merci pour celles et ceux que ça va intéresser.

Par contre, merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire, parce que la, ça pique vraiment les yeux. wink


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 03/09/2011, à 13:09

love2hate

Re : (Astuce) voir c'est FPS in game avec wine

Vi c'est une honte les fautes d'orthographe et de grammaire , ont devrais rétablir la peine de  mort pour les gens qui massacre la "france"

Non plus serieusement dessolé pour les fautes mais vas falloir faire avec , ou m'ignoré (cela dit je vais faire un effort )

Dernière modification par love2hate (Le 03/09/2011, à 13:20)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne