Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/07/2005, à 15:31

CSoldier

[Resolu][Gnome] Problème de rafraichissement ecran...

Re-Bonjour,

depuis quelques temps (environ 1 mois), j'ai remarqué des rallentissement dans l'affichage, parfois on vois des parties d'interfaces qui se redessinent, ce qui n'est pas tres agreable !
Quelqu'un saurait-il pourquoi étant donné que ce ne l'as pas fait au début (les 4 premiers mois) ?

Merci

PS: Ahtlon XP 1800+, 758 RAM, 80 Go HDD, Ecran Plat NEC LCD 1701, GForce 4 MX 460 + Drivers NVidia pour Linux !

"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

#2 Le 25/07/2005, à 20:03

CSoldier

Re : [Resolu][Gnome] Problème de rafraichissement ecran...

J'ai un peu fouillé et en lancant mon moniteur systeme, j'ai pu remarqué que mon processeur tourne constament entre 20 et 30% et ca le systeme à peine chargé hmm est-ce normal ?
En tout cas cela pourrait etre lié a mon problème de ralentissement je pense. J'ai vu que gdm->X prend environ 15% de temps cpu mais sinon je vois pas trop ... si quelqu'un a une idée ca pourrait m'être utile !

#3 Le 27/07/2005, à 10:38

CSoldier

Je viens de remarquer que c'est le theme que j'ai mis sur Gnome qui joue beaucoup sur le ralentissement ! Pourtant, il n'est pas si gros que ca roll Si quelqu'un a une idée là dessus merci

#4 Le 27/07/2005, à 10:42

Kitty

Pourrais-tu nous préciser le nom du thème fautif ?

#5 Le 27/07/2005, à 11:09

CSoldier

d3a

#6 Le 29/07/2005, à 16:02

CSoldier

Bon hé bien maintenant je sais que c'est ce thème qui fait tourner mon UC à plus de 20% constament ! Y'a-t-il une soluce  part changer de thème ?

#7 Le 01/08/2005, à 08:02

Kitty

Remonter l'info aux concepteurs ?
P'tet que ça les intéresse.

Et mettre [Résolu]... big_smile

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » [Resolu][Gnome] Problème de rafraichissement ecran...

Haut de page ↑