Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2011, à 11:44

Bouib

Ktorrent open data directory n'ouvre plus

Bonjour à tous smile
je me lance dans ma 1ere discussion :

Voilà, donc je me suis réinstaller la 10.10, avec ktorrent 4.0.3
bon le fond de fenetre est un peu sombre mais mon probleme est plus grave :
une première fois dans le menu contextuel sur un fichier télécharger, je clic sur "open data directory" et on me demande avec quel programme l'ouvrir, c'était une vidéo, alors je prends totem, le lecteur video...
c'est rapide pour voir un film mais maintenant je ne peux plus changer le programme ouvrant !
j'aurais du mettre nautilus...
donc ma question finale : comment réouvrir avec nautilus le data directory ?

Merci d'avance pour vos réponses et aussi pour toutes les aides que j'ai pu trouver ici et dans le monde des linusiens smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 10/02/2011, à 15:03

Kooothor

Re : Ktorrent open data directory n'ouvre plus

Salut,
Regarde dans les préférences de Ktorrent.
Sinon c'est sûrement dans gconftool / gconf-editor.
Si tu trouves pas, supprime ton fichier de configuration (lis-le avant, c'est peut-être là que tu pourras changer le truc) et relance ktorrent. Puis refait l'association comme si tu utilisais l'application pour la première fois smile


@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 12/02/2011, à 12:50

Bouib

Re : Ktorrent open data directory n'ouvre plus

hello smile
tout d'abords merci de ta réponse.
je n'arrive pas à me servir de gconftool et ktorrent n'apparait nulle part dans gconf-editor ( que je ne connaissais pas d'ailleurs et je t'en remercie)
d'où ma question sur la derniere solution : ou se trouve ce fichier de conf de ktorrent, je ne le trouve pas dans mon home.
Nota bene : j'ai une autre discussion où je ne peux plus passer en root... çà risque de coincer pour la suite ^^


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 05/09/2011, à 00:41

DanielRemains

Re : Ktorrent open data directory n'ouvre plus

Je suis tombé sur ce forum en googelant "Ktorrent open data directory" alors j'ai pensé à m'inscrire pour dire à tout le monde comment faire pour configurer Ktorrent à ouvrir le dossier avec Nautilus. C'est très simple mais peut-être pas trop pour les débutants! Quand vous faites un clic-droit sur un torrent > Open Directory > Data Directory et que la petite page 'Ouvrir avec' apparait, cliquez sur 'Parcourir' et sélectionnez /usr/bin/nautilus ('nautilus' est un fichier). N'oubliez pas de cliquer 'Toujours ouvrir avec ce programme' et là cliquez OK.

Hors ligne