Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2006, à 14:25

eclipse

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

infomaniak http://www.infomaniak.com/hebergement/description/index.php
Offre découverte 90€/an ... j'ose pas imaginer une offre expert !!! hmm
Je me demande sur kel type server ils ont installé les trucs ??? Windows ou Linux neutral

nan mé tu as raison, ils peuvent te filer des gigas et du traffic, vu le prix smile

Dernière modification par eclipse (Le 21/11/2006, à 14:26)

#27 Le 21/11/2006, à 14:43

Bob Razowsky

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

vu les prestations c'est plutot bon marché je trouve ! Je ne connaissais pas, ce qui me géne c'est le traffic illimité... j'aimerai voir les "vrais" conditions de traffic.


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#28 Le 21/11/2006, à 15:19

GutsdBlack

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

eclipse a écrit :

infomaniak http://www.infomaniak.com/hebergement/description/index.php
Offre découverte 90€/an ... j'ose pas imaginer une offre expert !!! hmm
Je me demande sur kel type server ils ont installé les trucs ??? Windows ou Linux neutral

nan mé tu as raison, ils peuvent te filer des gigas et du traffic, vu le prix smile

vu le prix.... je crois que tu as jamais regardé les prix des hébergeurs français toi... sinon c'est du du Linux 2.6.16, la distribution je ne sais pas.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#29 Le 21/11/2006, à 15:21

Bob Razowsky

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

GutsdBlack > Les machines sont en France ? Sûr ? Je ne voit rien qui le dit et en générale les hébergeurs le mettent en avant lorsque c'est le cas...


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#30 Le 21/11/2006, à 15:23

GutsdBlack

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

Bob Razowsky a écrit :

vu les prestations c'est plutot bon marché je trouve ! Je ne connaissais pas, ce qui me géne c'est le traffic illimité... j'aimerai voir les "vrais" conditions de traffic.

Avant il y avait une limite à 80 Gb/mois puis entuire 120 Gb/mois et depuis une ou deux semaines plus de limite. Pas de limite d'upload, pas de limite de download et pas de limite de hits.

D'ailleurs le compteur de traffic n'existe plus il a été enlevé... sinon mon compteur d'espace j'adore !! 0.8 % soit 390 Mo/50Go je vais pouvoir en mettre des choses.

J'ai testé respectivement Nexen (trop chère pour rien), OVH (trop lent et parfois indispo), Oxyd (bien mais trop chère par rapport à infomaniak).

Si tu veux d'autres infos dis le moi smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#31 Le 21/11/2006, à 15:27

Bob Razowsky

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

ok, merki smile et pour la localisation des machines ?

Nexen : beurk
OVH : Trop lent > Quel offre stp ?


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#32 Le 21/11/2006, à 15:35

GutsdBlack

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

Bob Razowsky a écrit :

ok, merki smile et pour la localisation des machines ?

Nexen : beurk
OVH : Trop lent > Quel offre stp ?

Je pense que c'est en suisse mais je ne suis pas sur. Il passe par cogentco donc ça bourrine bien.
OVH... heu... c'était un 720 Plan si je me rapelles bien ! big_smile

Sinon en terme de vitesse c'est bien au dessus des hébergeurs français pour le temps de réponse des scripts PHP.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#33 Le 21/11/2006, à 15:51

Splitsch

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

Salut!
J'ai un start1g sur OVH, cela me revient à moins de 20€ par an, nom de domaine compris, et c'est très bien pour ce que j'en fait: j'héberge un petit site, avec  200 visiteurs par jour, c'ets tout!
Du coup, ben, le temps de répsiones est bien, et leur service technique m'ont sortit de la muise plus d'une fois smile

Voila... smile

Hors ligne

#34 Le 21/11/2006, à 15:53

Bob Razowsky

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

Merci pour ces précisions. smile
Si je veux savoir si c'est en france ou ailleur ce n'est pas pour des questions de performances mais chuute c'est un (petit) secret de fab' wink


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#35 Le 21/11/2006, à 16:06

GutsdBlack

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

Bob Razowsky a écrit :

Merci pour ces précisions. smile
Si je veux savoir si c'est en france ou ailleur ce n'est pas pour des questions de performances mais chuute c'est un (petit) secret de fab' wink

De rien smile
Voilà j'ai trouvé l'info les serveurs sont bien en Suisse, à Genève plus exactement. Maintenant si tu t'inquiètes de la Géolocalisation c'est pas grave ça marche très bien sur les moteurs de recherche... le tri par géolocalisation c'est de la pure spéculation wink


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#36 Le 21/11/2006, à 16:13

Bob Razowsky

Re : Free offre 10 Go d'espace disque gratuit ! Quelque questions !

le tri par géolocalisation c'est de la pure spéculation wink

Il s'agit pas tout à fait de ça tongue mais tu brules wink

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 21/11/2006, à 16:14)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne