Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2006, à 18:27

remi_2

quel EDI sous linux pour C/Python/OCAML?

Salut!

je developpe principalement en lex/yacc/C/Python/OCAML sous windows depuis quelques années, Je m'en sors à peu près à l'aide d'un environnement plutôt batard :

Windows + Cygwin gcc+ EMACS 22.0.50 win32 (avec ECB) + auctex + MikTex. Les programmes qu'on développe tournent essentiellement sous linux/cygwin.

Ce qui me gardait sous windows c'était le mail et la bureautique (pour être compatible avec 95% du monde extérieur).

J'adore EMACS mais là franchement j'ai envie de passer à la modernité, c'est à dire à linux avec un IDE un peu plus graphique, avec la completion intelligente des noms de methodes et des champs de structs, le bloc folding, le debugger intégré à l'IDE, la generation automatique de makefiles, ce genre de trucs. Ha oui il me faudrait les macros à la emacs aussi...

EMACS/ECB c'est super mais pour les gros projets ça atteint ses limites.

vous me conseillez quoi comme IDE multi-langages, sachant que je ne fais pas d'UML et de truc orientés WEB?

Vim s'abstenir wink

merci

Dernière modification par remi_2 (Le 21/11/2006, à 18:31)

Hors ligne