Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 13:40

gokudomatic

Astuces pour installer cedega sous 6.06

Depuis hier soir, j'essaie d'installer la version payante de cedega mais des erreurs sont survenus. Après beaucoup de recherches et quelques magouilles, j'ai trouvé une solution assez propre. Je me propose donc de partager avec vous ces informations.

Erreur N°1: en installant le .deb de cedega, il râle parce que xlibs n'est plus là.
Solution:
http://www.chorse.org/archive/2006/05/01/cedega-and-ubuntu-dapper/
ou http://www.chorse.org/junkroom/xlibs-dummy/xlibs_6.8.2-77_all.deb
une librairie factice qui fait croire que xlibs est installé. Ok, il y a de quoi faire une crise cardiaque à un puriste mais ça vaut mieux qu'installer une vieille librairie. Et puis, changer le fichier de dépendances du .deb m'a provoqué une erreur d'intégrité MD5 lors de l'installation.

Comme ça, cedega s'est installé sans soucis, mais reste encore l'engine.
Erreur N°2: quand on fait une install local de l'engine depuis cedega, il dit que le fichier est corrompu.
Solution: si on copie le .cpkg dans /tmp et qu'on indique ce nouveau chemin à cedega, ça marche.

Après ça, cedega était tout content chez moi.:D

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 12:14

spidermeu

Re : Astuces pour installer cedega sous 6.06

merci !

Hors ligne

#3 Le 15/06/2006, à 15:41

strider

Re : Astuces pour installer cedega sous 6.06

très bonne astuce ! big_smile

#4 Le 16/06/2006, à 21:05

michmdr

Re : Astuces pour installer cedega sous 6.06

On peut aussi convertir le paquet en .tgz avec "alien -t" puis le reconvertir en .deb pour qu' il n' y ait plus de dependances.

Hors ligne

#5 Le 22/11/2006, à 18:47

LeKing56

Re : Astuces pour installer cedega sous 6.06

Merci pour l'astuce, très utile cool

Hors ligne