Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2005, à 22:16

Sweet

pb de son

voila j'ai un portable asus avec une carte son intel (une vrai merde ) et rien a faire je n'arrive pas a faire marche le son au boot j'ai une erreur de ce type

/etc/init.d/alsa: Warning: 'alsactl store' failed with error message 'alsactl: control.c:2234: snd_ctl_elem_value_get_integer: Assertion `idx < sizeof(obj->value.integer.value) / sizeof(obj->value.integer.value[0])' failed.'.

quelqu'un a une idee pr resoudre mon probleme

merci d'avance

#2 Le 02/08/2005, à 22:52

Sweet

Re : pb de son

Plz personne ne peut m'aider je suis un peu desespere a votre bon coeur

#3 Le 02/08/2005, à 23:38

Sweet

Re : pb de son

Bon ben j'ai enfin reussi en suivant le how to de https://wiki.ubuntu.com//HdaIntelSoundHowto.
Voila pour l'instant tout marche je tient a dire que ubuntu est super bien fait que les forums et les wiki sont de tout beaute que le sgens sur irc sont du grande disponibilite, donc j'en profite pour remercier tout les gens de irc qui mon aider sous le non de wifi000 et surout ju pour sa patience et son temps a bientot pour de nouveau poste continuer c vraiment de loin la meilleur version de linux que j'ai tester moi noobn dans le monde linux


Merci a tous

Utilisateur de ubuntu plus que satisfait