Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 19:13

aurelboiss

[debmirror] J'ai un petit soucis avec debmirror importé sous Gentoo

J'ai posté à peu prêt le même message sur le forum de Gentoo au cas ou quelqu'un aurait une idée. Mon problème est que j'ai trouvé un très bon outils pour créer un mirroir Debian, Ubuntu qui se nomme debmirror. J'ai copié le script perl de mon Pc sous Ubuntu à mon serveur sous Gentoo, ensuite j'ai installé tous les packages Perl pour que le srcipt fonctionne et j'ai maintenant toujours le même message d'erreur en sortie de commande:


+ /usr/bin/debmirror --nosource -m --passive --host=fr.archive.ubuntu.com --root=ubuntu/ --method=http --progress --dist=dapper-security --ignore-release-gpg --section=main,universe,restricted --arch=i386 /var/www/localhost/htdocs/ubuntu/
Mirroring to /var/www/localhost/htdocs/ubuntu/ from http://anonymous:fr.archive.ubuntu.com/ubuntu//
Arches: i386,i386
Dists: sid,dapper-security
Sections: main,main/debian-installer,contrib,non-free,main,universe,restricted
Passive mode on.
Checking md5sums.
Attempting to get lock, this might take 2 minutes before it fails.
Get Release files.
[0%] Getting: dists/sid/Release... dists/sid/Release failed 404 Not Found
dists/sid/Release failed md5sum check, removing
[0%] Getting: dists/sid/Release.gpg... dists/sid/Release.gpg failed 404 Not Found
dists/sid/Release.gpg failed md5sum check, removing
Release signature does not verify, use -v to see the gpg error.
[0%] Getting: dists/dapper-security/Release... ok
[0%] Getting: dists/dapper-security/Release.gpg... ok
Release signature does not verify, use -v to see the gpg error.
Get Packages and Sources files and other miscellany.
Won't mirror without dists/sid/main/binary-i386/Packages.gz signature in Release at /usr/bin/debmirror line 1300.
releasing 1 pending lock... at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8/LockFile/Simple.pm line 182.

Je précise que la commande qui génère ce message d'erreur fonctionne très bien sur ma Ubuntu et qu'apparemment j'ai bien tous les packages Perl nécessaires mais là j'avoue que je ne comprends pas d'ou vient ce message d'erreur.


Merci

Hors ligne