Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3326 Le 11/09/2011, à 14:03

Arcans

Re : TdCT 43

Ça, c’est clair si elle est au-dessus, c’est pas Helly qui domine la situation…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3327 Le 11/09/2011, à 14:05

helly

Re : TdCT 43

C’est fin ça !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3328 Le 11/09/2011, à 14:08

Ras'

Re : TdCT 43

ctb smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3329 Le 11/09/2011, à 14:19

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Me suis fait grilled Par Ras<randomshit> -__-

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 11/09/2011, à 14:19)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3330 Le 11/09/2011, à 14:29

Zeibux

Re : TdCT 43

lol, t'en as pas un qui répond big_smile  j'avais déjà fais le lait sur le clavier macbok mais il allais bien.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#3331 Le 11/09/2011, à 14:30

Arcans

Re : TdCT 43

Ben, j’ai pas d’idée moi, en général, j’évite ce genre de truc. Et de toute façon, j’ai un Thinkpad. tongue
Nan, puis en général, celui qui a le plus de répond à ce sujet, c’est Pierguiard, mais il est pas chez lui ce week-end…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3332 Le 11/09/2011, à 14:38

Shanx

Re : TdCT 43

Bon, grand dilemne : pour mon DM de physique (j’ai abandonné celui de chimie, ferait ça à l’arrache ce soir), j’ai besoin d’une obscure formule vue en 1ère année. Mais mon classeur de 1ère année est sous mon ordi… Comment je fais ? big_smile

Dernière modification par Shanx (Le 11/09/2011, à 14:39)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3333 Le 11/09/2011, à 14:51

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

bah, tu soulèves l'ordi pour choper le classeur gros malin ^^

#3334 Le 11/09/2011, à 14:51

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Tu te fais hara-kiri, ça t'apprendra à oublier tes formules mad


tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3335 Le 11/09/2011, à 14:53

Shanx

Re : TdCT 43

Honnêtement, je suis en train de me dire que je vais pas tenir une année en procrastinant de la sorte. Va falloir que je fasse quelque chose, mais j’aime vraiment pas bosser ça… neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3336 Le 11/09/2011, à 14:55

ArzhurB

Re : TdCT 43

Shanx a écrit :

Bon, grand dilemne : pour mon DM de physique (j’ai abandonné celui de chimie, ferait ça à l’arrache ce soir), j’ai besoin d’une obscure formule vue en 1ère année. Mais mon classeur de 1ère année est sous mon ordi… Comment je fais ? big_smile

Tu éteins ton ordi, prends ton classeur, et ne rallumes pas ton ton ordi, comme ça tu termines le DM bien plus vite.

Hors ligne

#3337 Le 11/09/2011, à 15:09

Ras&#039;

Re : TdCT 43

银河系 a écrit :

je l'ai passé sous la douche puis mis à sécher, mais ça n'a pas réussi à le réanimer neutral

seriously.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3338 Le 11/09/2011, à 15:39

Sopo les Râ

Re : TdCT 43

Shanx a écrit :

Honnêtement, je suis en train de me dire que je vais pas tenir une année en procrastinant de la sorte. Va falloir que je fasse quelque chose, mais j’aime vraiment pas bosser ça… neutral

Je te promets qu'on peut facilement tenir une année* sans bosser. C'est tenir une année sans manger ou sans chauffage qui est plus dur. tongue


*  :  voire deux**
**  :  voire trois


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#3339 Le 11/09/2011, à 15:40

nathéo

Re : TdCT 43

ArzhurBZH a écrit :
Shanx a écrit :

Bon, grand dilemne : pour mon DM de physique (j’ai abandonné celui de chimie, ferait ça à l’arrache ce soir), j’ai besoin d’une obscure formule vue en 1ère année. Mais mon classeur de 1ère année est sous mon ordi… Comment je fais ? big_smile

Tu éteins ton ordi, prends ton classeur, et ne rallumes pas ton ton ordi, comme ça tu termines le DM bien plus vite.

Je pense bienque tu lui demandes un truc impossible… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3340 Le 11/09/2011, à 15:41

Shanx

Re : TdCT 43

ArzhurBZH a écrit :

comme ça tu termines le DM bien plus vite.

Et maintenant que j'ai une efficacité de 6 et des poussière à mon moteur thermique alors qu'elle ne peut pas dépasser 1, je fais quoi ? (bien entendu, calculs entièrement vérifiés).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3341 Le 11/09/2011, à 15:44

nathéo

Re : TdCT 43

Tu as éteint l'ordi ! yikes

tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3342 Le 11/09/2011, à 15:45

Sopo les Râ

Re : TdCT 43

Shanx a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

comme ça tu termines le DM bien plus vite.

Et maintenant que j'ai une efficacité de 6 et des poussière à mon moteur thermique alors qu'elle ne peut pas dépasser 1, je fais quoi ?

Tu files déposer un brevet ! tongue


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#3343 Le 11/09/2011, à 15:50

Вiɑise

Re : TdCT 43

Yop

Ma carte wifi ne fonctionne plus. sad Du jour au lendemain elle décide de… Nan mais ho !

Hors ligne

#3344 Le 11/09/2011, à 15:53

ArzhurB

Re : TdCT 43

Shanx a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

comme ça tu termines le DM bien plus vite.

Et maintenant que j'ai une efficacité de 6 et des poussière à mon moteur thermique alors qu'elle ne peut pas dépasser 1, je fais quoi ? (bien entendu, calculs entièrement vérifiés).

Tu inventes une nouvelle échelle d’efficacité, sur 7 au lieu de 1.

Hors ligne

#3345 Le 11/09/2011, à 16:18

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ Shanx : si c'est pas urgent, tu peux envoyer ça à tonton Le Rouge pour qu'il y jette un œil wink


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3346 Le 11/09/2011, à 16:30

edge_one

Re : TdCT 43

namého y'a qu'un seul Tonton ici!

#3348 Le 11/09/2011, à 16:36

Ras&#039;

Re : TdCT 43

Chez tonton. (le site le plus inutile et mauche du jour, avec le flash le plus inutile du jour)

Et je n'suis pas encore dans les photos, c't'un scandale ! mad

Dernière modification par Ras&#039; (Le 11/09/2011, à 16:36)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3349 Le 11/09/2011, à 16:47

Вiɑise

Re : TdCT 43

wifi résucité :')

Hors ligne

#3350 Le 11/09/2011, à 16:58

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

C’est mon UFR qui fait la meilleure sélection. cool

http://www.univ-nantes.fr/71393392/0/fiche___pagelibre/

(Putain, comment qu’on se fait niquer par l’histoire de l’art ! yikes (ils sont dans la même UFR que nous…))


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne