Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 12:36

fabbr

désinstaller easy ubuntu

Resalut à tous, et merci pour l'aide apporté à mon message précédent.

Voilà mon autre soucis, j'ai installé Easy ubuntu afin d'avoir toute une sorte de réglagte, greffon et plug-ins installé pour bénéficier entre autre de la lecture de fichiers vidéos et audio ayant besoin de codecs non libre.

Le vrai problème, est que depuis que j'ai installé Easyubuntu, je ne peut plus installer certains programmes dans l'interface graphique d'instal/désinstal, car j'ai un message qui me dit a chaque fois qu'il n'est pas possible de l'installer sans en désinstaller un autre.

Je voudrais donc désinstaller esayubuntu afin de voir si le problème vient de là.
Mais je sais pas comment m'y prendre.

Enfin je voulais savoir si il est mieux d'installer easy ubuntu pour les codec et autre fonctions qu'il apporte, ou installer manuellement le tout dans un terminal en mode texte?

Merci d'avance à tous:rolleyes:

#2 Le 25/11/2006, à 19:21

Oyster

Re : désinstaller easy ubuntu

Je te conseille plutôt d'installer Road to Ubuntu, plutôt que Easy ubuntu.

Dernière modification par Oyster (Le 25/11/2006, à 19:22)


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 10:42

fabbr

Re : désinstaller easy ubuntu

ok merci pour l'info, mais je demande avant tout comment désinstaller easyubuntu,?


Merci pour vos réponses

#4 Le 26/11/2006, à 23:21

l_homme_des_bois

Re : désinstaller easy ubuntu

tres simple :
tu te rend dans ton home et tu suprime le docier easyubuntu
voila ( pour + d info : regarde dans la doc d instalation  : http://ubuntustartguide.free.fr/Ubuntu-doc/Simple_Comme_Linux.pdf )
oliv'

Hors ligne