Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 01:05

bilouche

Carte sound blaster marche pas

Je suis tout nouvel utilisateur de Kubuntu. Toute l'install s'est déroulée sans problèmes, sauf pour ce qui concerne le son et l'imprimante. 1 Problème à la fois, je n'ai aucun son pour le moment et une icone en bas à droite avec un diffuseur barré d'une croix balnche sur fond rouge. Comment puis-je faire pour avoir du son avec une carte sound blaster pro sous Kubuntu?  (Attention je suis vraiment débutant, et donc peut-être un peu dur de la comprenure !) Merci.

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 03:54

AlexandreP

Re : Carte sound blaster marche pas

Le modèle de la carte ?
Live, Audigy, Audigy2, Audigy4, X-Fi ?

(Les X-Fi ne sont pas supportées [merci Creative]. Des pilotes [propriétaires, encore merci] sont prévus pour le second quart de 2007. Les autres modèles devraient être reconnus par ALSA, pilote snd-emu10k1.)

Dernière modification par AlexandreP (Le 27/11/2006, à 03:55)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne