Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 19:45

coxx

Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai créé deux thèmes complémentaires pour Beryl pour votre distribution préférée : un qui s'accorde très bien avec le thème de couleurs de base de Kubuntu, et l'autre avec le thème de couleurs brun/orange de Ubuntu.

Ces deux thèmes sont faits pour être reposants aux yeux et obtenir un thème similaire (mais différent) pour les deux distributions et les utilisateurs de Beryl.

Le principe est d'avoir un focus plus important sur la fenêtre en cours grâce à un backlight léger et pas agressant pour les yeux.

Voilà, j'avais le goût de vous faire partager ma petite contribution graphique, ils sont trouvables sur :

KDE-Look pour le thème EdgyKHotGlow (Lila) et GNOME-Look pour le thème EdgyGHotGlow (marron).

L'avantage est bien entendu que vous pouvez installer ces thèmes soit sous Gnome soit sous KDE si vous voulez obtenir un Gnome aux couleurs de Kubuntu Edgy ou un KDE aux couleurs de Ubuntu wink

J'espère que ça vous plaira, c'est releasé en GPL smile

Dernière modification par coxx (Le 23/11/2006, à 19:45)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#2 Le 23/11/2006, à 21:12

P.HARD.FR

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

Hello coxx,

Merci à toi pour ce (bon) boulot. J'utilise le lilas qui me semble moins 'agressif' que le marron (orangé)

Bravo pour ces thèmes.


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#3 Le 23/11/2006, à 21:21

wam_

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

Safari? comment tu fais pour avoir Safari et Beryl qui tournent en même temps? j'ai du rater un truc là hmm

#4 Le 23/11/2006, à 22:43

hartman

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

Dites, je me tâte encore pour passer en bureau 3D, Apparemment Beryl est mieux que Compiz mais est-ce fiable sous la 6.06 ?

Sinon, merci pour ce travail big_smile


P4 2.8Ghz 32bits / 1Go de RAM / GeForce FX5700LE.
Ubuntu Dapper Drake et Gutsy gibbon
Documentation sur Ubuntu, pour les débutants voir moins débutant :P

Hors ligne

#5 Le 24/11/2006, à 00:06

coxx

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

EDIT : je viens de faire un troisième thème, chocolat cette fois (plus doux que le brun/orangé), trouvable ici : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=49102

@ wam : lol:lol: En fait c'est Konqueror en mode browser internet chez moi, étant donné que j'utilise les icones OS-L je trouvais a sympa de faire appeler Konqueror Safari quand il est en internet et Finder quand il est en navigateur de fichiers, c'est plus facile à séparer ;-) C'est juste une petite customisation  faire dans le fichier de config, et créer un lancer dans /usr/bin qui fait en fait appel aux instances de konqueror wink

@hartman : personnellement je le trouve très fiable, je l'ai sur mon portable que j'utilise tous les jours au travail, et il ne me fait pas perdre de productivité (au contraire je dirais) et ne plante pas sur une machine qui n'a rien d'extraordinaire : carte Intel intégrée, proc 1.4 GHz Celeron ... Et depuis que j'utilise AIGLX et Beryl j'aurai même tendance à dire que les opération de tracé de fenêtres se fait plus rapidement smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#6 Le 27/11/2006, à 21:21

Julek

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

Bonjour ! En fait, je suis nouveau sur Kubuntu, et j'aime beaucoup le thème chocolat, mais je ne sais pas comment le mettre sad

Help !

#7 Le 27/11/2006, à 21:36

jpaul

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

en passant, c'est moi ou beryl-project.org a des problèmes?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 27/11/2006, à 21:49

timbolchevik

Re : Création de deux thèmes complémentaires pour Beryl

@ hartman
yep, le pseeeuuuudooo! s'agit il bien du sgt hartman du film bien connu ????? "mon c** je n'entend rieeennn!"

@coxx
merci pour le taf je test ça tout à l'heure smile