Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 19:05

ferreol

[Résolu]Faire tourner Mac OSX windows et ubuntu sur un pc?

une petite question auujourd´hui un type de media markt m´as dit que Mac vend des mac avec dual boot windows xp.

J en deduit donc qu il est possible de faire tourner nativement macosx windows et ubuntu sur un meme pc.

c´est vrai?

si c est le cas.

petit papa Noel , quand tu descendras du ciel...

merci d avance.

ferreol

Dernière modification par ferreol (Le 27/11/2006, à 19:10)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 20:17

gilbert

Re : [Résolu]Faire tourner Mac OSX windows et ubuntu sur un pc?

salut, oui avec bootcamp sur un mac à cpu intel tu peux faire ceci, mais uniquement avec un xp sp2 et sûrement vista, un mac os x dernière mouture, et bien entendu un un bel ubuntu smile

mais tout le matériel ne sera pas forcément compatible avec les 3 os.

Enfin, si tu as les moyens de t'offrir deux OS propriétaires, tu dois certainement aussi avoir les moyens de te procurer le mac qu'il faut pour cela. Enfin ceci réside à mon avis plus dans le défi financier que technique.


Simplement moi-même..

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 20:34

ferreol tournebize

Re : [Résolu]Faire tourner Mac OSX windows et ubuntu sur un pc?

resolu

#4 Le 28/11/2006, à 06:13

AlexandreP

Re : [Résolu]Faire tourner Mac OSX windows et ubuntu sur un pc?

MacOS X ne fonctionne que sur des Macintoch. Même si les nouvelles générations de Mac sont dotées d'un processeur Intel (ce qui rend possible l'exécution de Windows), MacOS ne s'installera pas sur un PC commun ; l'OS est doté d'un système de protection contre cette possibilité. (Oui, je sais, il existe des projets visant à cracker MacOS X pour le faire fonctionner sur n'importe quel ordinateur, mais là n'est pas la question et c'est illégal [même en possédant une licence valide de MacOS X].)

Pour noter ton fil comme étant résolu, tu peux modifier le premier message du fil en cliquant sur le lien "Modifier" et ajouter la balise [Résolu] en début de titre.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne