Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 17:03

next-d

truc de bizard

virus ou pas?

ma sourie fait des trucs de bizard.
elle change de direction qd je veux chercher qlqchose sur mon bureau
hummm!!!!!!!!bizard
non?

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 18:16

Dral

Re : truc de bizard

lol

J'ai déjà connu ce problème sur un touchpad de portable qui avait pris le café

lol

Par contre virus NON, sous LINUX j'y crois pas beaucoup...


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 18:32

Drago

Re : truc de bizard

Bonsoir,

Virus, j'y crois pas trop non plus, mets-toi à la place du hacker de base, penses-tu seulement qu'il prendra la peine de concevoir des virus destinés à nuire à un système d'exploitation, quitte à être efficace, reste minoritaire devant le grand et l'imparfait Windows? Et puis je pense que linux est assez sécurisé pour éviter ce genre de choses, du moins pour le moment.
J'ai eu un problème similaire, mais sous windows, quand je cliquais avec le boûton gauche de la souris, c'est le droit qui se lançait, et vice-versa, en fait le virus dont j'étais atteint affectait le dossier system32, bref le noyau du système d'exploitation qu'est windows...
Donc dans ce cas il m'apparaît que cela vient plutôt d'une modification non désirée de certains réglages, et là toutes les hypothèses peuvent être conjecturées quant à son origine. Je te conseille alors de te renseigner sur ce qui permet de régler la souris, peut être en étant superutilisateur...je ne sais pas, je ne fais que proposer. En tout cas bonne chance!

Hors ligne

#4 Le 27/11/2006, à 18:38

Dral

Re : truc de bizard

Drago a écrit :

Bonsoir,

Virus, j'y crois pas trop non plus, mets-toi à la place du hacker de base, penses-tu seulement qu'il prendra la peine de concevoir des virus destinés à nuire à un système d'exploitation, quitte à être efficace, reste minoritaire devant le grand et l'imparfait Windows? Et puis je pense que linux est assez sécurisé pour éviter ce genre de choses, du moins pour le moment.
J'ai eu un problème similaire, mais sous windows, quand je cliquais avec le boûton gauche de la souris, c'est le droit qui se lançait, et vice-versa, en fait le virus dont j'étais atteint affectait le dossier system32, bref le noyau du système d'exploitation qu'est windows...
Donc dans ce cas il m'apparaît que cela vient plutôt d'une modification non désirée de certains réglages, et là toutes les hypothèses peuvent être conjecturées quant à son origine. Je te conseille alors de te renseigner sur ce qui permet de régler la souris, peut être en étant superutilisateur...je ne sais pas, je ne fais que proposer. En tout cas bonne chance!

Sous Windows ce genre d'anêrie lol m'arrive tous les jours (au travail - je suis développeur)...
Clic droit et clic gauche inversés...
Le truc que j'ai trouvé : appuyé simultanément sur ctrl, maj, alt, espace fort et vite : ça remarche après...
Le pire c'est que cela ne sont pas des anêries lol:lol::lol:

Plus sérieusement, as-tu testé ta souris sur un autre ordi ? où sous window$ ?


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#5 Le 29/11/2006, à 21:00

next-d

Re : truc de bizard

non mais c'est penible
peut etre que ma wacom y est pour qlqchose non?

Hors ligne