Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2005, à 16:07

Joel

Mise à jour du kernel

Salut,

Pour supporter correctement l'ACPI de mon portable DELL Inspiron 8600c, j'ai fait la mise à jour du kernel de la ubuntu vers le 2.6.10... A votre avis, que se passera-t-il lorsque la nouvelle version stable va sortir ? Pourrais-je à nouveau mettre à jour mon système ?...

Quelqu'un a-t-il essayé d'installer ndiswrapper sur la ubuntu ?... Comment configurer le wifi ? Peros, j'y suis pas arrivé et c'est dommage car je trouve la ubuntu franchement bien faite et, surtout, très réactive face à une mandrake lourdingue (même windows est plus performant, c'est pour dire)...

A+
Joël

#2 Le 16/02/2005, à 16:19

Cougar

Re : Mise à jour du kernel

Joel a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé d'installer ndiswrapper sur la ubuntu ?... Comment configurer le wifi ? Peros, j'y suis pas arrivé et c'est dommage car je trouve la ubuntu franchement bien faite et, surtout, très réactive face à une mandrake lourdingue (même windows est plus performant, c'est pour dire)...

Il y au moins 20 posts sur le Wifi dans la section Hardware.
Tu y trouveras ton bonheur.


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#3 Le 16/02/2005, à 16:21

Globule

Re : Mise à jour du kernel

tiens voici un lien, où j'ai détaillé l'installation et l'utilisation de ndiswrapper !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=973

http://www.chezmoicamarche.org
big_smile

Hors ligne

#4 Le 16/02/2005, à 17:49

Joel

Re : Mise à jour du kernel

Salut,

Merci de votre réponse; je n'avais pas trouvé les messages en question ; pardon d'avoir encombré un peu le forum...

Ciao,
Joël

#5 Le 16/02/2005, à 19:36

Cougar

Re : Mise à jour du kernel

?

ps: déplacé


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne