Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2011, à 16:03

jrev

greffons pour la radio

Bonjour,
je cherche le greffons pour écouter la radio FM en ligne.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis sur Ubuntu 11.04
merci


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 20/08/2011, à 16:11

Korak

Re : greffons pour la radio

Bonjour,

Si c'est pour écouter une radio comme ici, il n'y a besoin de rien de spécial.

Si c'est pour une autre radio, peux-tu préciser laquelle?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 20/08/2011, à 17:26

roger64

Re : greffons pour la radio

@korak

Excellent ton lien. Je l'ai épinglé dans Firefox. Merci.

Quelqu'un a le flux de "Rires et chansons"? Celui que j'utilisais ne fonctionne plus.

Hors ligne

#4 Le 20/08/2011, à 17:34

Korak

Re : greffons pour la radio

roger64 a écrit :

Quelqu'un a le flux de "Rires et chansons"? Celui que j'utilisais ne fonctionne plus.

Une petite recherche sur Google avec "web radio" et tu trouves entres autres: Rires et chansons.

Dernière modification par Korak (Le 20/08/2011, à 17:37)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 20/08/2011, à 17:43

roger64

Re : greffons pour la radio

Merci mais je cherchais le flux pour écouter avec Radio Tray.

Pour moi, peut-être parce que je suis à l'étranger, ce lien ne fonctionne d'ailleurs pas.

Dernière modification par roger64 (Le 20/08/2011, à 17:49)

Hors ligne

#6 Le 03/09/2011, à 17:26

souen

Re : greffons pour la radio

roger64 a écrit :

@korak

Excellent ton lien. Je l'ai épinglé dans Firefox. Merci.

Quelqu'un a le flux de "Rires et chansons"? Celui que j'utilisais ne fonctionne plus.

J'avais également de difficultés à lire cette radio (rire et chanson) mais avec ce flux ça marche nikel:

http://mp3.live.tv-radio.com/rire_et_ch … 124629.mp3


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#7 Le 22/09/2011, à 07:38

roger64

Re : greffons pour la radio

@souen

Merci beaucoup pour ton lien que je n'ai lu qu'aujourd'hui. Cela fonctionne bien à nouveau. smile

Par ailleurs j'ai installé aujourd'hui une nouvelle version de RadioTray (LMDE). Lors du premier lancement il me demande si je veux que l'icône apparaisse dans la zone de notification ou dans le appindicator. De plus le réglage du son peut être fait dans l'application ou dans pulseaudio.

C'est plus pratique.

Dernière modification par roger64 (Le 22/09/2011, à 07:50)

Hors ligne