Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/08/2005, à 17:41

DecIRC

[Résolu] Installation MultiWM sans danger ?

Voilà, j'ai une Hoary qui tourne bien.
Je viens d'installer E17 (Enlightment) qui est vachement très beau.
Seulement dans le cadre d'un projet, je dois trouver une interface homme-machine qui colle vraiment au projet. Et aussi beau soit E17, cela colle pas. A gauche et à droite, on me conseille différents WM (FluxBox, WindowMaker, KDE, fvwm, sawfish, etc....)
Alors je voudrais les installer pour les tester, mais j'ai peur qu'il y ai un conflit quelque part qui casse tout....

Alors votre avis, dangereux ou pas ?

cEd

#2 Le 06/08/2005, à 17:47

tigrou

Re : [Résolu] Installation MultiWM sans danger ?

AUCUN risque
Je te conseille Openbox en passant smile

#3 Le 06/08/2005, à 17:53

DecIRC

Re : [Résolu] Installation MultiWM sans danger ?

J'install au fur et à mesure des tutos smile
je vais me mettre KDE maintenant, je sais qu'il est super simple a installer avec apt-get

Haut de page ↑