Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 16:25

totof38

help Open office en francais

Yo
Enfant de microsoft j'ai saute le pas en installant Ubuntu en dual boot avec XP. Une installation parfaite sur un portable.
Maintenant je souhaiterais travaille avec open office mais celui ci et en anglais comment puis je le passer en french.
De plus firefox est anglais et je souhaiterais le mettre en francais. J ai telecharger le package puis install mais malgres cela une fois il est en francais et d'autre fois en anglais
J'espere que ce mail ne resteras pas sans reponse

#2 Le 05/12/2006, à 16:29

puppet-master

Re : help Open office en francais

Regarde ce topic:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=77910

Rem: la fonction rechercher en haut à droite est ton amie. wink


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#3 Le 05/12/2006, à 17:19

totof38

Re : help Open office en francais

Merci je teste tout ca se soir
Super quel reactivité

#4 Le 05/12/2006, à 17:27

puppet-master

Re : help Open office en francais

Et si ton problème est résolu, viens nous en faire part afin qu'un modérateur passe le topic en résolu.


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#5 Le 05/12/2006, à 19:25

totof38 c moi

Re : help Open office en francais

Salut Puppet-master
J'arrive chez moi et je me jete sur mon portable afin d'installer le package en francais par synaptic et la stupeur aucun package ni pour open-office ni pour firefox snifff retour a la case depart.
As tu une autre solution ????
pour info j'ai  Ubuntu 6.06 LTS
Sniffffffff

#6 Le 05/12/2006, à 19:58

puppet-master

Re : help Open office en francais

Je suis aussi sur mon desktop en 6.06. Dans synaptic, je trouve pourtant bien openoffice.org-l10n-fr et mozilla-firefox-locale-fr-fr

Dernière modification par puppet-master (Le 05/12/2006, à 22:52)


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#7 Le 05/12/2006, à 20:12

totof38

Re : help Open office en francais

Est ce que je peux linstaller en ligne de commande genre sudo apt-get install ......
jai telecharger le package mozilla-firefox-locale-fr-fr_1.0.4lang20050515-1_all.deb_FILES comment je fais pour l installer merci de toutes les reponses

Dernière modification par totof38 (Le 05/12/2006, à 21:37)


"La connaissance s'accroit lorsque qu'on la partage"

Hors ligne

#8 Le 05/12/2006, à 22:56

puppet-master

Re : help Open office en francais

Pour installer des paquets depuis Ubuntu, utilise Système/Administration/Gestionnaire de paquets Synaptic. Inutile de télécharger le package pour l'installer à la main.

En ligne de commande, pour les paquets dont il est question depuis le début du topic c'est:

sudo apt-get install openoffice.org-l10n-fr
sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#9 Le 05/12/2006, à 23:48

totof38

Re : help Open office en francais

Ho
Voici la ligne tape dans un terminal en admin

root@christophe-laptop:~# apt-get install openoffice.org-l10n-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet openoffice.org-l10n-fr
root@christophe-laptop:~#

Je crois que c'est foutu je vais etre oblige de me farcir open office en Anglais

Sniffffffff


"La connaissance s'accroit lorsque qu'on la partage"

Hors ligne