Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2006, à 16:37

fafane84

Brasero buggé sous Edgy ?

Salut à tous,

sous Dapper j'avais des problèmes avec les DVD-RW, il m'était impossible de graver des données dessus (ni avec Nautilus, Graveman, Gnomebaker et Brasero), j'en avais donc fait mon deuil d'autant plus facilement que je n'en ai qu'un seul.

Donc pour la gravure mon choix s'était porté sur Brasero qui gérait très bien tout type de format (hormis DVD-RW). J'aimais bien aussi la prévisualisation des fichiers vidéos.

Je parle au passé car depuis que je suis sous Edgy, Brasero refuse d'effacer les DVD-RW (mais çà je le savais déjà) mais aussi, et çà c'est super-nouveau, les CR-RW. Non seulement il refuse mais en plus il plante.

Par contre super bonne surprise : Nautilus grave et efface mon DVD-RW sous Edgy !!!

Du coup, j'ai remplacé Brasero par Gnomebaker (qui lui aussi grave et efface mon DVD-RW).

D'où mon interrogation : Brasero fonctionne-t-il sous Edgy ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ fafane84

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 11:59

fafane84

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

up

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 12:45

eldanx

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Salut ça t'aidera pas .
Mais j'ai le meme probleme que toi.

Hors ligne

#4 Le 27/11/2006, à 12:47

Necro

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Brasero n'efface/grave pas chez moi non plus... test effectué sur un DVD+RW.

Hors ligne

#5 Le 27/11/2006, à 13:20

fafane84

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Chez moi :
- grave CD-RW en mulissession
- fonction effacer buguée aussi bien en CD-RW qu'en DVD-RW

Pas encore testé la gravure en multissession d'un DVD-RW

Hors ligne

#6 Le 28/11/2006, à 22:53

Papou

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Bizarre,
Brasero plante chez moi aussi ( Edgy ) et je tombe sur ce forum .
Je relance brasero en mode terminal pour poster le message d'erreur entrevu tout à l'heure .... et la copie démarre ( Sims2 vers DVD+R pour une cops à ma fille ) , pour un résultat OK.


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#7 Le 28/11/2006, à 23:36

fafane84

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Oui bizarre, d'autant que chez moi j'ai eu l'impression que çà gravait mais la gravure ne s'est pas effectuée.

Hors ligne

#8 Le 12/12/2006, à 06:40

teet

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

même prob que vous, sous dapper brasero était parfait mais là sous edgy avec la version 0.5.1, impoosible de graver sur des dvdrw s'ils ont déjà des données, donc pour l'instant j'utilise graveman.


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#9 Le 12/12/2006, à 11:01

fafane84

Re : Brasero buggé sous Edgy ?

Merci pour l'info.

Je me sens moins seul wink

Hors ligne