Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 18:18

nich2chien

OOo : transformer les .doc en .pdf automatiquement

Salut,

je suis actuellement en pleine activité d'archivage de mes compte rendus scolaires, exposé, etc., et dans le soucis de pouvoir continuer à les lire, je veux transformer tous mes documents venant de MS Office en pdf.

Connaissez-vous des options de OpenOffice.org pour faire ca automatiquement, sans avoir à l'ouvrir et cliquer sur les boutons, le but étant d'automatiser le tout par un petit script ?

merci

Hors ligne

#2 Le 11/12/2006, à 18:38

ferreol

Re : OOo : transformer les .doc en .pdf automatiquement

Si tout est dans le meme dossier tu peux faire un batch folder.

4.7. How can I do a batch conversion of files to OpenOffice.org file formats?

Use File ->AutoPilot -> Document Converter. This can convert directories worth of, for example, Word documents to Writer documents. And its automated as well!

je crois que cela reponds à ta question non.

Sinon j en profite pour demander s il existe un logiciel du genre win macro pour automatiser des actions de souris . ( simple comme winmacro).

Hors ligne

#3 Le 11/12/2006, à 19:00

sub13

Re : OOo : transformer les .doc en .pdf automatiquement

ferreol a écrit :

Si tout est dans le meme dossier tu peux faire un batch folder.

4.7. How can I do a batch conversion of files to OpenOffice.org file formats?

Use File ->AutoPilot -> Document Converter. This can convert directories worth of, for example, Word documents to Writer documents. And its automated as well!

je crois que cela reponds à ta question non.

Sinon j en profite pour demander s il existe un logiciel du genre win macro pour automatiser des actions de souris . ( simple comme winmacro).

j'ajoute en français c'est dans openOffice fichier / assistant / convertisseur de documents

bonsoir


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#4 Le 13/12/2006, à 14:16

nich2chien

Re : OOo : transformer les .doc en .pdf automatiquement

ok merci pour vos réponses, c'est exactement ça que je cherchais smile

Hors ligne