Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2005, à 13:36

Soledad

Scribus 1.3sous Ubuntu?

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la version 1.3 de Scribus avec Synaptic ou "à la main" avec apt-get, on ne m'indique que la 1.2.1.

Savez-vous comment je dois faire pour y ariver svp?
J'ai recherché sur les forums, j'ai vu qu'il fallait ajouter les dépots backports, ce qui m'indique maintenant Scribus 1.3 cvs mais que veut dire cvs, est-ce la version exécutable du programme ou faudra t il la compiler?

Bref, je débute wink

Par avance merci!

#2 Le 09/08/2005, à 13:43

nehuzel

Re : Scribus 1.3sous Ubuntu?

cvs veux dire: attention version de test, vous risquez de constater certains bugs, merci de nous les signaler et désolé si ca fout un peu la merde dans votre systeme... (bon ok j'éxagère énormément, le pire que ca puisse faire à ma connaissance c'est planter quelque peu l'appli cvs voir un petit freze de temps en temps mais le principe est celui là)
Donc à toi de décider si tu veux installer une version stable et bien testée où si tu préfères tenter une version encore en développement...


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 09/08/2005, à 14:20

Soledad

Re : Scribus 1.3sous Ubuntu?

Je ne comprends pas : la version 1.3 est pourtant sorti en juillet, pourquoi j'ai-je accès qu'à une version en développement donc?