Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 05:54

Tzigane

euh...

Bon j'ai encore besoin d'éclaircissements, est-ce que la partition swap doit être en primaire? D'après ce que je peux lire dans le guide de 200 pages sur linux et ubuntu, il mentionne ca. Mais pour le reste, je suis pas trop sure...est-ce que la partition "/" peut être en logique ainsi que "/home"? Je suis celle qui a posté l'installation de Kubuntu qui ne fonctionne pas. Si la partition swap doit être absolument en primaire, mon problème est peut être là. Présentement ma partition "/" est primaire et les autres logique. Merci encore de votre précieuse collaboration! Je vais en venir à bout, je suis déterminé!:P

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 06:18

michel2652

Re : euh...

Bonjour,

Tu peux avoir ta swap en logique, ce n'est pas un problème.
Est ce que tu as fait l'install avec le CD Live ou le CD Alternate ?
Lors de l'install, ton PC était connecté au net ?
Est ce que ta connection a été configurée lors de l'install (si tu est en DHCP, ça devrait être fait) ?
Quelle taille font tes partitions / et /home ?

A+

#3 Le 15/12/2006, à 06:26

Tzigane

Re : euh...

big_smile:D:D Ca fonctionne maintenant! J'ai démarré en recovery et j'ai fait alt+c lors du gèle de la configuration réseau et ensuite j'ai redémarré et hop me voici sur Kubuntu en direct....il a fait tout ces updates et tout fonctionne à merveille! Une petite question comme ca, il m'est impossible de changer ma résolution d'écran, l'option ne fonctionne pas, est-ce qu'il y a une solution? C'est que c'est un peu flou...hihihi Merci merci merci!!!!

Dernière modification par Tzigane (Le 15/12/2006, à 06:27)

Hors ligne