Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 00:31

oui_oui

Impression noir HP

Bonjour à tous,
j'ai une imprimante HP PSC 1315. Tout fonctionne parfaitement mais j'ai remarqué quelque chose...
Lorsque j'imprimer un document, tout le texte qui est noir est imprimé avec la cartouche couleur. La seule façon d'imprimer le texte en noir avec la cartouche noir c'est de mettre NB dans les options...

C'est vraiment très ennuyeux car pour des documents texte avec des dessin, je met soit tout en couleur et ma cartouche se vide hyper vite, soit tout en NB et c'est moche...
Avez vous une solution pour que le noir s'imprime avec la cartouche noir (comme sous windows...) ?

Merci
Oui_oui

PS : j'ai remarquer que le noir sortait avec la cartouche couleur car ma cartouche a une couleur de vide et donc tout mes textes sortent en vert...

Dernière modification par oui_oui (Le 30/11/2006, à 00:54)


"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect." Linus Torvalds

Hors ligne

#2 Le 30/11/2006, à 04:29

dadabe

Re : Impression noir HP

Salut,
J'ai  été confronté à ce problème. Cela venait de l'installation de l'imprimante avec une cartouche couleur presque vide.
J'ai désinstallé l'imprimante, remplacé la cartouche vide et réinstallé l'imprimante et le problème a été résolu.

Hors ligne

#3 Le 17/12/2006, à 13:27

fgosse

Re : Impression noir HP

Salut,

Même imprimante, même problème.
La solution avancée par dadabe n'a pas fonctionnée.
De plus lorsque je force l'impression en "grayscale", la qualité est mauvaise.
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !

Amicalement

F.G

Hors ligne