Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2006, à 13:54

tekman54000

[RESOLU] script bash/csh

Bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il existe un moyen de rentrer un mot de passe d'une maniere automatique. En fait, j'ai mis au point un serveur rsync avec authentification. Cependant j'aimerais l'automatiser via une tache cron. Mais le seul soucis est que lorsque je veux faire une synchro du type

rsync -rtaz --stats --delete /home/aymeric/Sync/ rsync://aymeric@192.168.0.1:54009/home/

j'ai une demande de mot de passe...donc pour l'automatisation... c'est pas terrible.

Auriez vous une idée pour résoudre ce pitit probleme?

Merci d'avance.

Dernière modification par tekman54000 (Le 21/02/2007, à 10:40)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 17/12/2006, à 15:35

kaworu

Re : [RESOLU] script bash/csh

Salut !
vu que ça à l'air d'être en local, pourquoi t'as besoin d'authentification ?
autrement dans rsync il est peut-être possible de mettre le mot de passe en hashé dans les options non ?


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#3 Le 17/12/2006, à 16:32

tekman54000

Re : [RESOLU] script bash/csh

mouai... mais c'est en local pour les tests...je vais passer en distant dès que possbible smile

Et sinon comment faire pour hasher le mot de passe?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne