Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2011, à 12:53

sibe39

(K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Bonjours a tous, la version finale d'Ubuntu 11.10 et ces dérivés est disponible en téléchargement.

Ubuntu 11.10 : (ubuntu avec Gnome 3/Unity)
http://releases.ubuntu.com/oneiric/

Kubuntu 11.10 : (ubuntu avec KDE 4)
http://releases.ubuntu.com/kubuntu/oneiric/

Xubuntu 11.10 : (ubuntu avec Xfce)
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/relea … c/release/

Lubuntu 11.10 : (ubuntu avec Lxde)
http://cdimage.ubuntu.com/lubuntu/relea … c/release/

Edubuntu 11.10 : (ubuntu pour l'éducation)
http://cdimage.ubuntu.com/edubuntu/rele … 0/release/

Ubuntu Studio 11.10 : (ubuntu pour l'édition multimédia)
http://cdimage.ubuntu.com/ubuntustudio/ … c/release/



PS : pour ceux qui ceux demandent pourquoi ils n'ont pas mit a jour a la page d'acceuil de ce site, sachez que c'est comme ça a chaque sortie, ils ne mettent pas a jour en temps réel, ce sera fait dans la journée mais ce sera exactement la même version dispo en lien ci-dessus.

Dernière modification par sibe39 (Le 13/10/2011, à 13:22)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2011, à 13:35

Ubuntu1988

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Et ne pas oublier les torrents


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 13/10/2011, à 13:38

sibe39

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Ubuntu1988 tu as mal regardé mes liens, dedans tu y trouves aussi les torrents !

Hors ligne

#4 Le 13/10/2011, à 13:42

Ubuntu1988

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Oui mais là, on voit direct les torrents tongue


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 13/10/2011, à 15:19

VoucyusDo

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Nouvelle release téléchargée.
Bittorrent seed à fond chez moi, ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde et pas qu'ici (russie, italie, allemagne, brésil, etc) smile


Sent from my Ubuntu box

Hors ligne

#6 Le 13/10/2011, à 16:25

vivienfr

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Lubuntu 11.04 : (ubuntu avec lxde)
http://lubuntu.lafibre.info/11.10/

Pour en savoir plus sur lubuntu : https://help.ubuntu.com/community/Lubuntu et http://lubuntu.net (le site semble sur-cahrgé)


fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France

Hors ligne

#7 Le 13/10/2011, à 18:58

quintipio

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

question toute bête, qu'apporte la version francisé par ubuntu-fr par rapport à la version "normale" de ubuntu.com?

Hors ligne

#8 Le 13/10/2011, à 22:32

sibe39

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Pour répondre a ta question Kaimi c'est exactement pareil sauf que la version francisé est déjà en français !

En faite le cd "normale" d'ubuntu ne peux pas intégrer les différentes langues ça ne tiendrai pas donc quand on installe ubuntu, il récupère par internet les fichiers de langue pour qu'il soit en français.

La version francisé est donc juste intéteressante pour quelqu'un qui installe avec le cd sans internet car dans ce cas, avec le cd normale, ubuntu sera en anglais et vous devrez mettre a jour et installer les langues une fois obtenu internet alors qu'avec le cd francisé il sera déjà en français sans besoin d'internet. Bref ça ne change rien ça fait juste gagner un peu de temps pour quelqu'un qui a une connexion pourri.

Hors ligne

#9 Le 13/10/2011, à 23:23

malmsteen

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

salut a tous
je vient de mettre ubuntu 11.10 et j ai un probleme avec ma carte réseau qui partage la connexion avec un autre appareil
cette derniere se connecte et se déconnecte sans cesse 
y a t il une solution?
et comment fait on pour installer des thèmes ?
merci


OS: Ubuntu 22.04 LTS x86_64 Kernel: 5.15.0-40-generic DE: MATE
CPU: AMD Ryzen 5 3350G (8) @ 3.600GHz
GPU: AMD ATI Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series
Mémoire : 13,6 Gio

Hors ligne

#10 Le 13/10/2011, à 23:28

Goalgauth

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

DidRocks a écrit :

oui, la version du site ubuntu-fr.org a été faite sur ce même petit laptop tongue
Plus sérieusement, tout est francisé par défaut dessus (la mise en ligne ne devrait plus tarder); avec les radios fr, la page de démarrage, des bookmarks personnalisés, etc.

Bonjour,
à priori comme le disais Didrocks dans le topic sur les nouveautés dans oneiric, la version francisée apporte plus que ça: également les radio françaises, l'aide en français je pense, la page d'accueil de firefox qui pointe directement vers ubuntu-fr...

Dernière modification par Goalgauth (Le 13/10/2011, à 23:29)

Hors ligne

#11 Le 13/10/2011, à 23:29

Korak

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Bonjour,

Pour une fois, j'ai fais une mise-à-jour de la distribution (via le gestionnaire de mise-à-jour et Internet. Pas via un CD. J'ai quand même pris la peine de télécharger et de graver (à la vitesse la plus basse possible) un LiveCD et de le tester avant de faire la mise-à-jour via Internet).

J'ai donc fait la mise-à-jour d'Ubuntu 11.04 vers Ubuntu 11.10 depuis quatre heures et je ne m'en plaint pas (pour une fois depuis des années).

Je dis "pour une fois" parce que j'ai eu toutes sortes de problèmes en faisant une mise-à-jour de la distribution et ce depuis Ubuntu 5.10. Je conseille donc de toujours faire une nouvelle installation d'Ubuntu.

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai tenté le coup. Et ça fonctionne!!!

Comme quoi, l'installeur d'Ubuntu (et Ubuntu en général) s'améliore.


Edit:

Enfin si, je me plains (bien que pour moi, ce ne sois pas grave):

- Je n'ai plus le plugin moonlight (équivalent de Silverlight sous Windows) pour Firefox.

Dernière modification par Korak (Le 13/10/2011, à 23:43)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#12 Le 14/10/2011, à 00:22

sibe39

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

C'est normale que le site d'ubuntu francophone n'ai pas mit a jour leur page pour la nouvelle version ? cela fait plus de 24 heures que la release est disponible sur les serveurs et ils ne l'affiche pas en page d'acceuil ? moi personnellement je m'en fout mais c'est pour les débutants qui attendent que ça s'affiche en page d’accueil pour le télécharger. Les administrateurs du site ce sont peut être endormi ? smile

Hors ligne

#13 Le 14/10/2011, à 00:33

Korak

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

sibe39 a écrit :

C'est normale que le site d'ubuntu francophone n'ai pas mit a jour leur page pour la nouvelle version ? cela fait plus de 24 heures que la release est disponible sur les serveurs et ils ne l'affiche pas en page d'acceuil ?

Laisse le temps aux personnes qui maintiennent le site de faire la mise-à-jour du lien.

Et sur le site officiel, ce n'est mis-à-jour que depuis environ huit heures (je dis environ huit heures car il y a neuf heures, Ubuntu 11.10 n'était toujours pas proposé).

Personnellement, j'ai téléchargé l'iso d'Ubuntu 11.10 ici il y a environ dix heures.

Dernière modification par Korak (Le 14/10/2011, à 00:40)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#14 Le 14/10/2011, à 04:01

JLK

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Existe-t-il les versions DVD ?

Hors ligne

#15 Le 14/10/2011, à 10:20

Pacifick_FR42

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

Des retours sur la mise à niveau en étant sous Gnome-Shell... ?

Hors ligne

#16 Le 14/10/2011, à 10:24

dragao13

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

J'ai sur ma bécane, unity, gnome-shell et gnome-panel ...

Quelques bugs mineurs mais tout roule ...

Je n'arrive pas à départager gnome-shell d'unity même si je passe plus de temps sur ce dernier par habitude, je trouve gnome-shell très bien !


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#17 Le 14/10/2011, à 10:37

Pacifick_FR42

Re : (K/X/L)Ubuntu 11.10 Oneric Ocelot disponible (ver. finale) Lien ici !

c'est aussi mon avis merci pour l'info ! smile

Hors ligne