Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2005, à 14:25

santino

[Resolu]pb installation carte tv

voila j'essai d'installer une carte tv pinnacle pro chipset cn 878 sous ubuntu et je trouve pas de driver dc je sai pas si elle est compatible si quelqun sai mais qd j'ai ouver ds application progrmme d'aquisition d'image xsane il ma lanser deux programme avec marque tele je sai pas koi mai il le met plus mainetnant? et je suis aller la http://lea-linux.org/hardware/tv.html#mod_install et des la premiere commande sa merde:

root@ubuntu:/home/santino # mknod /dev/video0 c 81 0 ln -p /dev/video0 /dev/vide
mknod: option invalide -- p
Pour en savoir davantage, faites: « mknod --help ».

merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 15/02/2005, à 17:20

santino

Re : [Resolu]pb installation carte tv

quelqu'un pourrai m'aider svp

Hors ligne

#3 Le 15/02/2005, à 17:33

coffee

Re : [Resolu]pb installation carte tv

mknod /dev/video0 c 81 0
puis
ln -p /dev/video0 /dev/video

faut pas tout mettre en une seule ligne

verifie aussi que /dev/video0 n'est pas dejà existant et bien configuré, si ça se trouve ubuntu l'a bien detecté


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 15/02/2005, à 17:47

santino

Re : [Resolu]pb installation carte tv

lol ouai merci de ta reponse mai j'ai installer tvtime et il detecte tous et sa marche lol

Hors ligne

#5 Le 18/02/2005, à 21:06

coffee

Re : [Resolu]pb installation carte tv

Donc [Résolu]


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne