Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2006, à 15:27

minotaure_

Installation - se bloque à  Cleaning up

Bonjour. Désolé si c'est illisible, je suis connecté depuis le programme d'installation, qui a l'air bloqué sur le message Cleaning Up. J'ai fait un chroot depuis le terminal disponible dans le nouveau systàšme, puis j'ai installé links pour pouvoir poster ce message. Comment faire alors, si l'installation se bloque sur le message Cleaning up? Je vous remercie si vous avez une réponse. Encore désolé si c'est illisible.

#2 Le 23/12/2006, à 18:53

tenshu

Re : Installation - se bloque à  Cleaning up

hum

a priori ca devrait pas être catastrophique.
Je dirais tente de redémarrer et voit ce que cela donne

Si je me rappelle bien il nettoie quelques fichier temporaire et vire gparted

Hors ligne

#3 Le 24/12/2006, à 12:30

minotaure

Re : Installation - se bloque à  Cleaning up

Bonjour et merci,

En effet, après une demi heure, voire une heure peut-être, il a fini et l'installation s'est terminée proprement. Disons simplement que c'est très étrange de voir la suppression des quelques fichiers temporaires durer des dizaines de minutes (les entrées/sorties au disque dur étaient très rares durant ce temps).

Je peux dire plus généralement que toute l'installation semblait beaucoup trop lente. Il fallait attendre un bon moment pour qu'une nouvelle fenêtre de dialogue s'affiche (comme par exemple pour le partitionnement).

Bref, pour moi ça va maintenant, mais il me semble que ce comportement est anormal.


- 'But I don't want to go among mad people,' Alice remarked.
- 'Oh, you can't help that,' said the Cat: 'we're all mad here. I'm mad. You're mad.'

Phénix.net

Hors ligne