Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/06/2011, à 16:04

Cypher5762

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

Pour l'histoire du choix des lecteurs, il y a un fichier python à placer dans /usr/local/bin :

sudo cp $HOME/.local/share/gnome-shell/extensions/mediasplayers@ycdref/mediasplayers-settings.py /usr/local/bin/mediasplayers-settings

Dernière modification par Cypher5762 (Le 18/06/2011, à 16:06)

Hors ligne

#27 Le 18/06/2011, à 17:08

willcoyote

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

Alors pour moi ça s'arrange
dans le fichier extension.js, j'ai simplement remplacé "banshee" par "clementine"

Bon j'ai pas encore la jaquette et a la place des lecteurs, j'ai toujours "mediaplayers Settings a la place des lecteurs (j'aimerai supprimer ça vu que je n'utilise qu'un lecteur

Mais les boutons fonctionnent, même le bouton de gauche m'ouvre le lecteur

Hors ligne

#28 Le 20/06/2011, à 04:07

ob.serv

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

Wow désolé les gars je n'étais pas là.

Oui l'install change car je passe par une variable locale pour mémoriser le lecteur choisi une bonne foi pour toute. C'était le principal reproche que certain me faisaient au début mais j'en suis pas particulièrement convaincu.

So je suis là dites moi.

Dernière modification par ob.serv (Le 20/06/2011, à 04:08)

Hors ligne

#29 Le 20/06/2011, à 04:10

ob.serv

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

Cypher5762 a écrit :

Pour l'histoire du choix des lecteurs, il y a un fichier python à placer dans /usr/local/bin :

sudo cp $HOME/.local/share/gnome-shell/extensions/mediasplayers@ycdref/mediasplayers-settings.py /usr/local/bin/mediasplayers-settings

Non le fichier n'a pas besoin d'être installé ailleurs, théoriquement, comme toute application la racine source est d'abord invoquée (sauf évidenmment si l'interprétation python n'est pas sous entendue sous le système (ce qui .... est plus qu'élémentaire)).

C'est d'ailleurs mon but, polluer le moins possible le /usr/bin ou autre pour n'être en rien parasite.

Déjà me servir de Dconf pour une variable m'emmerde profondémment.

Pour moi, supprimer le répertoire c'est supprimer l'application sans aucuns résidus. Ce qui veut dire faire plaisir aux gens pas les polluer et les emmerder.

On comprendra de suite ma prise de position contre les choses imposées.

Je rassure canonical (et unbunt-fr) les mecs de Fedora en France sont réellement abjectent.

(Je ne sais pas si c'est dû au hasard d'ailleurs mais FEDORA les sommes de ne plus utiliser leur nom, c'est pour dire que la connerie bât son plein dans tous les sens actuellement)

Dernière modification par ob.serv (Le 20/06/2011, à 04:29)

Hors ligne

#30 Le 20/06/2011, à 06:18

ob.serv

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

Pour résumer la notion de plaisir, elle ne doit s'apparenter à tout ce qui peut être naturel et certainement pas à ça : http://www.dailymotion.com/video/x9wv2w … vostf_news

Chose dans laquelle on vit.

Hors ligne

#31 Le 16/10/2011, à 18:54

Aldar_

Re : Nouvelle extension Gnome Shell

salut!

J'essaye de me mettre a gnome-shell, j'ai l'impression que ça va pouvoir le faire mais à grand coup d'extensions.

Celle-là à l'air parfaite, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'obtiens un message d'erreur (dans l'onglet erreur après avoir lancer "lg", je ne connais pas le nom de cet outil) : missing 'init' fonction.
Apparemment c'est une erreur provoquée par la dernière version de GS (3.2.0), mais j'ai pas trouvé plus d'infos.

Hors ligne