Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2006, à 16:48

DukeDino

Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

Bonjour à tous,

J'ai installé beryl sous Edge Eft sans que cela pose problème, cependant il y a quelque chose qui cloche.
Les fenêtres ne sont pas terribles à l'intérieur comme on peut le voir sur le screenshot neutral Il me semble que l'on peut y remedier en allant dans :

preference > theme > detail du theme > "Contrôles"

Mais lorsque je change ces derniers, cela n'a aucune influence sur les fenêtres.

c5b4a53893a7c8d39f408030383fadd8.png

Merci, Joyeuse fêtes à tous wink

#2 Le 24/12/2006, à 16:52

dahu57

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

up !:/


si _crosoft inventait un truc qui ne se plante pas, ce serait probablement un clou... !
_crosoft gives you windows, Linux gives you the hole house !

;)

Hors ligne

#3 Le 24/12/2006, à 16:53

Michel38

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

DukeDino a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai installé beryl sous Edge Eft sans que cela pose problème, cependant il y a quelque chose qui cloche.
Les fenêtres ne sont pas terribles à l'intérieur comme on peut le voir sur le screenshot neutral Il me semble que l'on peut y remedier en allant dans :

preference > theme > detail du theme > "Contrôles"

Mais lorsque je change ces derniers, cela n'a aucune influence sur les fenêtres.

http://www.enregistrersous.com/images/v … 3fadd8.png

Merci, Joyeuse fêtes à tous wink

Bonjour,
Pour Beryl le gestionnaire de thèmes est Esmeralda, donc si tu veux modifier tes thèmes avec ta manip, il faut remplacer dans le gestionnaire des fenêtres (diamant rouge) Beryl par Metacity


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 24/12/2006, à 16:54

DukeDino

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

dahu57 a écrit :

up !:/

Cela vous est arrivé aussi ?
Je précise que même le changement des themes d'icones ne peut être effectué à ce que je viens de voir sad

#5 Le 24/12/2006, à 16:56

roger64

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

le gestionnaire de thèmes est emeralds hombre! wink

Hors ligne

#6 Le 24/12/2006, à 16:59

DukeDino

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

Michel38 a écrit :

Bonjour,
Pour Beryl le gestionnaire de thèmes est Esmeralda, donc si tu veux modifier tes thèmes avec ta manip, il faut remplacer dans le gestionnaire des fenêtres (diamant rouge) Beryl par Metacity

C'était pas là que je voulais en arriver, merci quand même. En faite comment changer le thème appliqué à l'interieur sous beryl. Le gestionnaire de theme emerald ne change que les contours ! J'ai deja essayé !

#7 Le 24/12/2006, à 19:01

Astidiel

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

cela n'a rien a voir avec beryl ou emerald (qui ne s'occupent que des effets et des contours)

rajoute ceci dans tes programmes lancés au démarrage:
gnome-settings-daemon

et installe ce paquet:

sudo apt-get install gtk2-engines-pixbuf

Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#8 Le 24/12/2006, à 19:14

DukeDino

Re : Probleme avec les "Contrôles" des themes sous beryl

Merci beaucoup Astidiel. Cela à résolu mon problème, d'ailleurs si un modérateur pouvais mettre un "[résolu]" devant le titre du topic car je me suis pas encore inscrit tongue
C'est bien mieux ainsi smile