Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2011, à 13:15

FrancisFDZ

ocelot et logon [Résolu]

Je viens d'installer Oniric Ocelot. Sous Narwal, j'avais programmé le logon pour ne pas avoir à entrer mon password, mais j'ai oublié comment. J'aimerais rertrouver cette option sous Ocelot . Il existe bien des réponses, mais je ne maitrise pas encore la nouvelle inbtreface, et les manipulations annoncées ne fontionnent pas (par exemple :"Cliquez sur Système > Administration > Fenêtre de connexion. Cochez la case "Autoriser les connexions automatiques" dans l'onglet "Sécurité" et choisissez un utilisateur dans la liste" : l'accès à "System/Administration/Fenêtre de connexion" ne se fait plus de cette façon, même si je suis sur que c'est par là que je suis passé sous narwal pour y arriver.

Merci pour toute réponse

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 18/10/2011, à 10:37)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#2 Le 17/10/2011, à 14:26

DarKent

Re : ocelot et logon [Résolu]

En haut à droite, tu as ton pseudo qui est écrit. Clique dessus puis sur Compte utilisateur.
De là, tu sélectionnes ton compte utilisateur et tu cliques sur Connexion automatique.


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum

Hors ligne

#3 Le 18/10/2011, à 10:36

FrancisFDZ

Re : ocelot et logon [Résolu]

C'est parfait, merci ! C'est exactement ce que je cherchais ! (un tout petit bémol : il est nécessaire de déverrouiller, mais toute action sur un compte étant du niveau administrateur, c'est tout à fait normal)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#4 Le 18/10/2011, à 11:36

kinoui

Re : ocelot et logon [Résolu]

Merci beaucoup pour la marche à suivre ! Je venais justement chercher comment faire ! big_smile

Hors ligne