Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2007, à 11:14

roger64

RESOLU - vmplayer et support USB1

Bonjour.

J'ai installé vmplayer il y a six mois et je m'en sers occasionnellement pour avoir XP. Lors du passage à Edgy, j'ai fait une mise à jour de vmplayer en installant le paquet des dépôts, il s'agit, selon une information de vmware tools, du "build 16515" de vmplayer.  Ne pouvant plus utiliser samba comme d'habitude pour communiquer avec Ubuntu, j'ai cherché à échanger des données via un disque dur externe USB, me rappelant que je l'avais fait il y a quelques mois.

Impossible de trouver le "device" correspondant. Le support USB a t-il été ôté de cette version de vmplayer ou est-ce moi qui rate quelque chose?

En me relisant, je vois que je suis un peu confus, alors je résume ma question

QUESTION

Comment faire pour activer le support USB avec vmplayer?  OS support Ubuntu, OS virtuel: XP

EDIT:
bon après quelques recherches, j'ai trouvé la solution: il faut ouvrir avec un éditeur de texte le fichier de configuration vmx et modifier un des deux réglages USB (passer de FALSE à TRUE pour l'auto-detection automatique). Donc résolu. Mais je reste toujours en USB1 -si jamais vous savez comment passer en USB2 merci de me passer le tuyau.

Dernière modification par roger64 (Le 02/01/2007, à 12:30)

Hors ligne