Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 05:29

Karhan

Utiliser Shareaza avec wine

Tout d'abord bonjour/bonsoir cela dépendra de quand vous allez lire ce sujet.
depuis quelques semaines sur Ubuntu je me suis reconfectioné une logiteque de mes applications favorites

de photoshop --> a the gimp
de winamp      --> a AmaroK
de msn           --> a aMSN
de mIRC          --> a KVIrc
de VLC            --> a VLC  ( ça c'est bien big_smile )

j'ai tester amule pour les téléchargements mais ça ne me plais vraiment pas sad
dans une premiere partie je voudrais savoir comment installer un nouveau shareaza en utilisant le programe wine que j'ai déja installé.

et dans une seconde partie je voudrais savoir si il y a un moyen de lancer une application fonctionnant sous windows avec wine depuis un racourcis sur le bureau plutot que de passer par un terminal.

merci d'avance de vos réponses

#2 Le 04/01/2007, à 11:01

Henry de Monfreid

Re : Utiliser Shareaza avec wine

Pour shareaza, aucune idée.
Amule fonctionne tres bien, mais il faut donner pour recevoir, au bout d' un certain temps tu as des downloads tres rapides (pour moi le maximum de mon abonement), particulierement entre minuit et 9h du matin (heure Française).

Normalement, quand tu installe un proramme avec wine, il ajoute un entrée dans ton menu applications, tu peux alors la placer sur ton bureau avec un simple glisser/deposer. Cette "astuce" fonctionne avec gnome, pour KDE je ne ne sais pas  mais il est probable que oui.
smile

Dernière modification par pinballyoda (Le 04/01/2007, à 11:02)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3 Le 04/01/2007, à 18:16

Karhan

Re : Utiliser Shareaza avec wine

Bah en faite ce qui me dérange avec amule/emule c'est que justement tu a besoin de partager pour avoir un bon débit alors qu'avec shareaza tu n'est pas obliger de partager. c'est pas que je veux faire mon radin mais c'est surtout que ce qui est réprimandé par la loi c'est pas de télécharger c'est de mettre en partage.

enfin bref je ne suis pas la pour débattre sur le P2P ou sur quel application est mieux qu'une autres. merci a toi pinballyoda pour avoir répondu a la seconde partie de mon sujet.

reste la premiere et la plus importante smile