Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2011, à 21:12

wacly

Clic droit touchpad

Bonsoir

Je viens d'installer Xubuntu et je commence vraiment à l'apprécier ! Mais j'ai un petit problème : le clic droit ne marche pas.
Enfin je devrais dire marche mal. Il faut que j'appuie avec 3 droigts pour avoir ce fameux clic droit alors que je voudrais avoir l'usage normal du clic droit : juste possible avec la zone en bas à droite avec un vrai clic (appuyer vraiment sur le pavé tactile et non juste le toucher)

J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve pas de solutions.

merci d'avance de votre aide.


Dropbox ou comment accéder à ses fichiers partout !

Hors ligne

#2 Le 25/10/2011, à 20:18

The Uploader

Re : Clic droit touchpad

Salut

La documentation sur les touchpad semble très fournie : http://doc.ubuntu-fr.org/touchpad

Tu as notamment l'application gpointing-device-settings, parmi d'autres, pour configurer le touchpad.

J'imagine que tu as déjà vu la page de la doc', mais je ne saurais t'en dire plus : je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner mon touchpad (en l'occurence, le défilement vertical) malgré de multiples tentatives.

Dernière modification par The Uploader (Le 25/10/2011, à 20:20)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne