Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2008, à 20:55

ringostare

Ushare + rafraichissement des repertoires

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe une commande pour que ushare (qui tourne en démon) puisse raffraichir les répertoires des fichiers médias de manière automatique.
Pour l'intant j'éteint le démon et je relance la commande "sudo dpkg-reconfigure ushare", puis je réenclanche le démon. Pas idéal.

Je n'ai par ailleurs jamais réussi à  lancer l'interface web de ce programme ou l'on peut semble t'il régler le raffraichissement des dossiers.

d'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 23/10/2008, à 13:40

siick

Re : Ushare + rafraichissement des repertoires

up ça m'interresse cool

Hors ligne

#3 Le 10/11/2008, à 21:33

zenacim

Re : Ushare + rafraichissement des repertoires

j'ai trouvé ça sur le site geexbox:

You can also perform remote control of uShare UPnP Media Server through its web interface. This let you define new content locations at runtime or update the currently shared one in case the filesystem has changed.

Just go to :

http://ip_address:port/web/ushare.html

Dernière modification par zenacim (Le 10/11/2008, à 21:35)


ASUS X55V - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 11/11/2008, à 12:23

ringostare

Re : Ushare + rafraichissement des repertoires

Merci pour la réponse, mais je n'utilise plus Ushare, entre temps je me suis remis à Mediatomb.

Hors ligne

#5 Le 26/10/2011, à 10:44

binary-temptation

Re : Ushare + rafraichissement des repertoires

Désolé d'avance de déterrer le topic. Si sa peut aider quelqu’un, il suffit de relancer le démon via "ushare -D" au lieu de s’embêter a passer par l'interface web. (combiner a crontab pour un rafraîchissement automatique).

Hors ligne