Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2011, à 16:54

Mickael Dubos

Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

Bonjour à tous,

Mon soucis aujourd'hui vient du fait que depuis peu, certains fichiers audio ont acquit un "aperçu pochette d'album".
Jusque là, vous me direz : WTF ? Le vrai problème c'est que je ne sais pas quelle application s'occupe de ça, je suis sous Ubuntu depuis pas mal de temps, je n'ai jamais vu ça. Ce ne fonctionne pas sur tous les fichiers... bref, je suis dans le flou total !

Je vous joint un screen pour illustrer

screen

Hors ligne

#2 Le 09/10/2011, à 22:10

Mickael Dubos

Re : Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

Up please smile

Hors ligne

#3 Le 10/10/2011, à 10:15

Mickael Dubos

Re : Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

Up again.

Hors ligne

#4 Le 28/10/2011, à 11:00

jmika

Re : Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

Bonjour,

Je ne saurai t'aider mais à mon humble avis, c'est le gestionnaire de fichier qui s'occupe de ça. wink

Enfin si j'ai bien compris ta question, il s'agit de connaitre l'application qui s'occupe de l’aperçu de la pochette d'une chanson.
Moi j'utilise Nautilus comme gestionnaire de fichier et il me donne également l'aperçu de mes chansons, certaines pas toute. Ça dépend, mais je pense que le fichier de l'aperçu de la chanson est normalement fournie avec ta chanson, si tu là télécharge sur Jamendo par exemple.

J'espère t'avoir aidé et avoir été assez clair.

Bonne journée. big_smile

Hors ligne

#5 Le 28/10/2011, à 14:41

saceirdoth

Re : Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

À mon avis ça arrive quand la couverture est directement intégrée dans le fichier mp3, comme un tag en fait. De mémoire, avec easytag l'opération est possible.

Hors ligne

#6 Le 28/10/2011, à 15:07

shindz

Re : Aperçus cover d'album Nautilus Gnome 3

oui, tes fichiers audio integrent directement les couvertures de l'ablums.


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne