Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 21:18

kewlmart

(Résolu)Vérification liveCD

Bonjour a tous,

Lorsque je suis en liveCD, c'est la que je peux détecter si Ubuntu ''voie'' les composantes de mon portable?
Autrement dit si je configure la carte réseau et le WIFI je devrais être capable de naviguer avec Firefox?! Pour vérifier si tout va bien. Je possède un Dell Inpiron 1150, et je malheureusement mon modele n'était pas dans la liste des portables sur lequel on peut installer Ubuntu.

Merci de votre aide.

Dernière modification par kewlmart (Le 15/01/2007, à 22:57)

Hors ligne

#2 Le 07/01/2007, à 21:39

slasher_fun

Re : (Résolu)Vérification liveCD

Bonsoir,

C'est exactement ça, un Live CD permet de tester Linux "comme en vrai". Prenez toutefois note que si certains matériels ne fonctionnent pas immédiatement, une simple manipulation permet le plus souvent de les faire fonctionner.
La liste des portables (que vous avez sûrement trouvée sur le wiki) correspond uniquement à des utilisateurs qui ont testé Ubuntu sur ce matériel et qui en ont fait le compte rendu. S'il n'est pas dans la liste, c'est juste que personne n'a fait ce compte rendu, ça ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas compatible !

Hors ligne

#3 Le 07/01/2007, à 21:47

kewlmart

Re : (Résolu)Vérification liveCD

Excellent big_smile

Merci slasher-fun

Hors ligne

#4 Le 07/01/2007, à 21:47

travis johnson

Re : (Résolu)Vérification liveCD

comment on s inscrit au jeu second life

Hors ligne

#5 Le 07/01/2007, à 22:10

Bobbybionic

Re : (Résolu)Vérification liveCD

Bonsoir

Pour passer ton message en [Résolu] :

modifier.png

resolu.png

smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne