Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2007, à 14:53

loutre

01 réseaux "Linux à la conquête du poste client"

Salut,

Linux fait la une du n°168 de 01 Réseaux et y consacre son grand dossier thématique du mois. En plus, la part belle y est faite à Ubuntu smile .

Au sommaire :
- Pourquoi Linux est prêt pour le poste de trravail
- Des bureaux 3d pour charmer les utilisateurs
- Les suites bureautiques payantes bousculées
- La conduite du changement, clé du succés de Linux
- Les parades de Linux aux failles de sécurité.
- Ces distributions qui changent la donne
- Bras de fer entre Microsoft et la communauté Linux
- Les premiers services supports font leur apparition

Vous n'y apprendrez peut-être rien de nouveau, mais je trouve ce genre de dossier très encourageant. On sort de l'habituel troll Windows vs Linux que l'on a l'habitude de voir dans la plupart des magazines ; le ton général du dossier est excellent.

Le site de 01 réseaux

Les magazines informatiques que je consulte régulièrement font de plus en plus la part belle au libre, ce qui, au delà d'autres présages pour 2007, me met d'excellente humeur pour ce début d'année ^^.

Dernière modification par loutre (Le 08/01/2007, à 14:53)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 15:46

claudex

Re : 01 réseaux "Linux à la conquête du poste client"

C'est vrai que les magasines en parle de plus en plus, ça fait plaisir de se dire qu'ils ne publient pas que les communiqués de presse de Microsoft.


Kubuntu Intrepid sur Toshiba A110-178 (Centrino Duo, et CG Intel)
Kmail / amarok / OpenOffice.Org

Hors ligne