Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2007, à 17:06

Lamenoire

copie de profil d'openoffice

Bonjour,

Suite à un plantage système, j'ai du réinstaller ma distribution Ubuntu 6.10 hmm
J'avais pu récupérer mes fichiers perso big_smile dont le répertoire .openoffice sous mon profil.

La question que je me pose c'est : quels sont les fichiers que je dois réinjecter dans mon nouveau .openoffice pour retrouver mon ancienne configuration (raccourcis claviers, menu personnalisés...) ?

J'ai cherché un peu de docs sur le net ou sur le site d'openoffice mais j'ai rien trouvé qui correspondait à ma demande.


Cordialement,

Lamenoire.

#2 Le 08/01/2007, à 17:18

Hagar de l'Est

Re : copie de profil d'openoffice

Tout le répertoire.
Tu as peut-être perdu la modification de tes dictionnaires, cf. ce fil : [Tuto] Correcteur d'orthographe.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 17:30

Lamenoire

Re : copie de profil d'openoffice

ok, super.... vraiment trop simple
Je croyais que ça allait être compliquer mais non big_smile

Mille mercis pour la célérité de la réponse et l'économie de temps que je vais faire.

et vive les pingouins et les mouettes !  lol  lol

#4 Le 08/01/2007, à 17:31

Lamenoire

Re : copie de profil d'openoffice

PS : comment éditer le titre du sujet pour insérer la balise [résolu]

#5 Le 08/01/2007, à 17:44

Hagar de l'Est

Re : copie de profil d'openoffice

Normalement en bas à droite des messages, il y a une ligne qui permet de modifier ses propres messages mais comme tu n'es pas inscrit sur le forum, ça ne doit pas être possible.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modérateur tombe sur le fil et mette la balise lui même s'il en a le courage.

Hors ligne

#6 Le 08/01/2007, à 17:47

Lamenoire

Re : copie de profil d'openoffice

oki, merci par avance au gentil modérateur qui classera ce sujet comme [résolu]. smile