Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2011, à 12:32

Tangka

FreeMind ?? sous Ubuntu 11.04 Natty Narwhal

Bonjour,

premier message, petite présentation ... après plus de 10 années sous Win un retour(heureux, mais laborieux) sous LInux.
La prise en main d'Ubuntu s'est faite avec plaisir, certaines bidouille ont déjà été faite ... mais je bloque (après plusieurs recherches) sur l'installation de mon compagnon de travail Freemind.

Via la logithèque Ubuntu -> FreeMind -> Installation + Modules complémentaires :
----------------Message-Début----------------
Impossible de résoudre les dépendances du paquet
Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre certains paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps.

Les paquets suivants ont des dépendances non-satisfaites :
Détails:

freemind: Depends: libjgoodies-forms-java mais il ne va pas être installé
          Depends: simplyhtml (> 0.13) mais il ne va pas être installé
----------------Message-Fin----------------

Alors avant d'aller faire mumuse en essayant de transcrire des résultats de posts datant de 2005 ou 2009, et de mettre en l'air mon fichier source.list ... je viens chercher un peu d'aide ....
Puis que j'y suis .. un soucis également avec les lecteurs de format MP3 ... PAS moyen de mettre le MEP-1 Layer 3 !!! Donc que ce soit sous Amarock ou Bash .. je peux pas lire mes Mp3 fierment acquis durant toutes ces années ... :--( merci de votre soutien ... et vais peut être aller également chercher un parrain :-(

Merci de votre aide.


Le partage est la liberté.
Toshiba Satellite A200 - Ubuntu 11.04 Natty
15 ans d’absence ... le retour sous Linux est dur et laborieux ..... pardon !!

Hors ligne

#2 Le 11/09/2011, à 20:04

Tangka

Re : FreeMind ?? sous Ubuntu 11.04 Natty Narwhal

up


Le partage est la liberté.
Toshiba Satellite A200 - Ubuntu 11.04 Natty
15 ans d’absence ... le retour sous Linux est dur et laborieux ..... pardon !!

Hors ligne

#3 Le 30/10/2011, à 12:21

loliv

Re : FreeMind ?? sous Ubuntu 11.04 Natty Narwhal

Pas de réponse désolé mais pour signaler également mes difficultés.
J'ai ré-installé freemind suite au passage en 11.04.
Au lancement de l'application, freemind m'indique qu'il va ouvrir une carte heuristique créée à partir d'une ancienne version et qu'il doit la convertir. Puis l'application se fige sur le message "charge les cartes".

Des suggestions ?
D'avance merci,
Olivier

Hors ligne

#4 Le 30/10/2011, à 12:23

loliv

Re : FreeMind ?? sous Ubuntu 11.04 Natty Narwhal

Bon... je m'en suis dépatouillé en renommant le répertoire .freemind en .freemind_back
Pas très convainquant au niveau de la compatibilité mais on peut redémarrer...

Hors ligne